Page 1 sur 3
Posté : 16 mars 2006, 10:42
par team975
Oui c'est normale mais on t'explikera plus tard
Moi j'étais pas au couran de ce test, et tu peu metre le racoursi d la page web ou tu a vu sa, je la trouv pas

Posté : 16 mars 2006, 12:15
par glacier
Pour R.un oui c'est normal, j'vais remédier a sa, c'était surtout pour calmer certains qui abusaient et j'voulai pas avoir de prob, mais la sa s'calme un peu...
Donc je déplace ton sujet dans meeting !

merci pour l'info !!
Posté : 16 mars 2006, 14:38
par dynamit
j'espère kil y aura plusieur catégorie
Posté : 16 mars 2006, 14:46
par team975
Apré plusieur vérif, tous est ok, c'est dans le calendrié de ASA, dans celui de Rally-Reunion et meme sur le site officiel de FFSA c'est "test d'acceleration de la Reunion"
Si kelk1 a des info sur les inscription, les voitures, les categorie, les prix des participant et des spectateur etc.......mété le sur le forum stp
Et merci pour l'info Ghaludo

Posté : 16 mars 2006, 14:48
par rallye_974
ah c cool sa!!! on pourrai faire sa ek les gas du forum, pour comparé un peu justement!!
Bon, dommage que je sois pas là!!
Posté : 16 mars 2006, 15:56
par team975
Et si on ce doné rendz-vous kelke par et nous tous on monté a st ane ensemble trenkilemen come l'autre foi, sa seré chouette......je vais faire un ti topic la ou vous savez hihihiii

Posté : 16 mars 2006, 17:03
par rallye_974
Sa dépend...si tu prend une licence et l'engagement pour un slalom sa revien à 95€ il me semble. J'ai failli faire le slalom en meme temp que le C2 junior talent, et je crois que c'était 90€.
Au passage, le C2 junior est super sympa, je conseille aux autres!! moi je le referais si je serait là en mai!!! sur et certains!! Cette foi j'espre etre dasn les 10 premiers.
Posté : 16 mars 2006, 18:26
par Mathiou
hahaaaaaaaaaaaa ben voui alors, moi aussi je veux faire mumuse sur la piste , hihiiiiiiiiiiiiiiii
Posté : 16 mars 2006, 22:14
par team975
Moi aussi..........en co-pilote bien sur looooool
Posté : 17 mars 2006, 09:17
par team975
Ma vu su li site de la FFSA que une licence pour participé au R.U.N c 25 ou 28 euros et vou devez enmené votre casque "et votre éssence", mais apré, sa c en france, nou ici, on sais pas combien va demandé ASA réunion mais a mon avis , sa sera pas tré chere
Té na lé ga y rode l'auto 35000 euros, y remete pour 5000 euro piece dedan et apré y veu pas paye 50 euros pour inscrit le concours kwé.....

Posté : 18 mars 2006, 20:20
par dynamit
j'espère que mon colis aura le temps d'arriver pour pouvoir i participer
Posté : 18 mars 2006, 23:25
par glacier
des pneux surement

Posté : 19 mars 2006, 13:03
par team975
Mwa je sais keske dynamit a comandé, le coli lé dan un conténaire, lé su 4 roue, y pése 900 kilo pour 500 ch.......et y fé piccccchhhhhh mdr ptdr
Posté : 19 mars 2006, 18:48
par Mathiou
a ouais ,y'a un pignon de seconde dedans, loool
Posté : 19 mars 2006, 23:52
par team975
Mathiou, mi aime ton béré, ou sa ou la acheté sa ?????

Posté : 20 mars 2006, 00:01
par Mathiou
c'est un souvenir de mon grand pere
Posté : 20 mars 2006, 10:22
par team975
Ou di sa pour pas mi moucate a ou oui.....ok, mi respecte si c sa alors...

Posté : 20 mars 2006, 18:20
par Mathiou
merci
Posté : 27 mars 2006, 14:21
par team975
Voila les info que j'ai pu obtenir, mintenan c'est a vous de jouer les amis
Date : 8/4/2006 8:00:00
Date : 9/4/2006 0:00:00
Événement : PLAINE DES PALMISTES (Régional)
Description : Epreuve d'Accélération
ASA DE BOURBON
Président : Monsieur Philippe BENARD
Adresse : 14, rue Frémicourt Perrault 97431 PLAINE DES PALMISTES
Téléphone : 06.92.66.07.21
Télécopie : 02.62.29.95.67
E-mail :
pbenard2@wanadoo.fr
Posté : 27 mars 2006, 16:08
par team975
Alors j'ai trouvé le reglement FFSA pour le "teste d'acceleration de la reunion" mais il est tré long mais je vé éssayé de vou résumé les grande ligne.......alé c'est parti :
1 : le montant de l'inscription est d'environ 30 euros
2 : il y aura des medecin au départ et a l'arivé
3 : le pilote doit etre seul dans sa voiture lors d'un test et il doit avoir des vetement couvrant bras et jambes sont obligatoire et un casque au norme FN est obligatoire
4 : avant le début des epreuve il y aura des manche qualificatif pour déterminé la catégorie de la voiture
5 : en cas de faut départ d'un pilote, son adversaire est déclaré vinqueur, en cas de faut départ des 2 pilote, la manche doit etre recouru
6: au départ il y aura un systeme de feu et a l'arivé un systeme electronique ainsi que 2 juges pour voir le vainqueur;
7 : tous les véhicule sont admi a la course, faut avoir sa carte grise, imatriculé, certificat d'assurance, controle technique etc......
P.S : ne sont pas admi, les cabriolet et les véhicule fonctionnant au GPL ou au GNV
8 : le carburant doit etre de l'essence comercialisé dans une station-service, en tant que carburant, seul l'air peu etre mélangé au carburant, le systeme d'injection de protoxyde d'azote N2O, ou autre équivalents est INTERDIT;
9 : les échapement doivent etre obligatoiremen équipé de silencieux limitant le niveau sonore a 105 dB+5dB a 3800 tr/min pour les moteur atmo et turbo.
10 : seule les boite manuel son autorisé, pas de boite séquenciel, automatique ou robotisésont interdite
11 : pneu "SLICK ou autre sont interdit