C'est un run 4 roue ou 2 roue

Moin la pas envie de descende dans le vide aussi

Si quelqun a des infos qu'il poste

oui té na un bout de temps l'a pas eu mouvement st AnneJuli3n a écrit :alors là je sais pas, mais ça fait longtemps que je suis pas allé à un run
c une tré bne nouvelle sa enfin des evolutionsrallye_974 a écrit :Moi j'ai reçu un courier, et je pensais que ct demain. Il disait le 20avril.
Par contre, il y aura les feux et les cellules pour les chronos. Fini le "coup dzieux" du papi.
une bonne journée en perspective alorstupic974 a écrit :J'en ai entendu parler sur RER et apparemment sa serait Vincent l'animateur de motors qui serait le speacker du jour donc déja une bonne nouvelle.
Aprés si rally dit qu'il y aura des cellules et des feux deuxième bonne nouvelle.
Sur RER ils parlaient aussi de démonstration de moto, camion, drift de malik et animation tout au long de la journée.
je serais un peu juste mais si je fini pourquoi pas.rallye_974 a écrit :hum, ben oui, sa à l'air d'etre pas mal sa. Des petites hdi parnous dedans le lot?
intéressant tout çaparnous prepa a écrit :je serais un peu juste mais si je fini pourquoi pas.rallye_974 a écrit :hum, ben oui, sa à l'air d'etre pas mal sa. Des petites hdi parnous dedans le lot?
[spoiler]faut voir le proprio apres ----> vipper[/spoiler]
HS ON julien , ta pu lire le spoiler? moi j'essai, j'arrive pas, c'est normal? HS OFFJuli3n a écrit :intéressant tout çaparnous prepa a écrit :je serais un peu juste mais si je fini pourquoi pas.rallye_974 a écrit :hum, ben oui, sa à l'air d'etre pas mal sa. Des petites hdi parnous dedans le lot?
[spoiler]faut voir le proprio apres ----> vipper[/spoiler]
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités