quel cruel manque de professionnalisme mais malheureusement pour nous c'est comme ça pour bon nombre de commerce Réunionnais!!!! mi sa finir par appel madame Aude vraiment!!!Rent a écrit :Oui environ 400 euros chez glastint.
D'ailleurs je ne leur ferais jamais de pub (mag de st pierre) tant la femme au standard et le nouveau proprio se foutent de la gueule des gens colèreux
ANECDOTE:
Un jour je les appel et demande innocemment si ils vendent leurs films solaires au détail car la qualité est pas mal mais je préfère poser moi même même si la garantie n'est pas accordée.
Elle me répond: NON ! On vend pas séparé. Allez acheter chez Diam's Loisir, vous en trouverez des films solaires.
![]()
Je rappel 30 secondes après le temps de digérer, demande le patron et lui explique le super foutant :
Il me répond qu'elle a pas dit ça méchament et patati et patata, en gros qu'il sen fout un peu![]()
"Je ne vous ferai jamais de pub, j'ai vu meilleurs commerçants et vous êtes entrain de perdre un bon paquet de clients en teintage automobile aux vues de votre politique foutage de gueule".
FIN (téléphone raccroché en graine lol)
Ils se croient exceptionnels...![]()
Leur travail et leurs films restent cependant excellents ! (enfin au jour d'aujourd'hui je sais pas si c'est pareil).

Moi, je connais Glastint par NOM, j'ai demandé des devis pour ma caisse et quand j'ai vu le prix j'ai réfléchit 2 fois et surtout que pour le RDV de pose c'est pas facile avec eux car c'est à toi d'être à leurs dipositionstdi powaa a écrit :a quelle adresse se trouve solaaar screen stp??en espérant que c moin cher que glastint.lol.Thramee a écrit :Chez Solaar Screen c'est moins cher je pense et il n'y a rien à redire sur le travail !

c'etait dans un magasin ou chez un dalon??Wil 206HDI a écrit :Moi, je connais Glastint par NOM, j'ai demandé des devis pour ma caisse et quand j'ai vu le prix j'ai réfléchit 2 fois et surtout que pour le RDV de pose c'est pas facile avec eux car c'est à toi d'être à leurs dipositionstdi powaa a écrit :a quelle adresse se trouve solaaar screen stp??en espérant que c moin cher que glastint.lol.Thramee a écrit :Chez Solaar Screen c'est moins cher je pense et il n'y a rien à redire sur le travail !![]()
Concernant Solaar Screen, j'ai des amis qui adorent leurs TAF et d'autres qui ont eut des prob avec eux tout le monde n'est pas parfait![]()
Et moi, j'ai fait avec un Mec Super Sympa sur St Paul, il m'a fait ma 206 en une petite matinée trankilou. ça fais 14 mois que s'est posée, et c'est comme si c'était hier, pas de rayure, films bien posé, pas de craquelage, ni de bulle, film posé à la limite même de la vitre pas 1cm en dessous comme certain. En tout cas, j'étais pas déçu de son TAF et si c'est à refaire je n'hésiterais PASRAF CAR

C'est un professionneltdi powaa a écrit :c'etait dans un magasin ou chez un dalon??Wil 206HDI a écrit :Moi, je connais Glastint par NOM, j'ai demandé des devis pour ma caisse et quand j'ai vu le prix j'ai réfléchit 2 fois et surtout que pour le RDV de pose c'est pas facile avec eux car c'est à toi d'être à leurs dipositionstdi powaa a écrit : a quelle adresse se trouve solaaar screen stp??en espérant que c moin cher que glastint.lol.![]()
Concernant Solaar Screen, j'ai des amis qui adorent leurs TAF et d'autres qui ont eut des prob avec eux tout le monde n'est pas parfait![]()
Et moi, j'ai fait avec un Mec Super Sympa sur St Paul, il m'a fait ma 206 en une petite matinée trankilou. ça fais 14 mois que s'est posée, et c'est comme si c'était hier, pas de rayure, films bien posé, pas de craquelage, ni de bulle, film posé à la limite même de la vitre pas 1cm en dessous comme certain. En tout cas, j'étais pas déçu de son TAF et si c'est à refaire je n'hésiterais PASRAF CAR

tupeu me donnezl le non ??Wil 206HDI a écrit :C'est un professionneltdi powaa a écrit :c'etait dans un magasin ou chez un dalon??Wil 206HDI a écrit :
Moi, je connais Glastint par NOM, j'ai demandé des devis pour ma caisse et quand j'ai vu le prix j'ai réfléchit 2 fois et surtout que pour le RDV de pose c'est pas facile avec eux car c'est à toi d'être à leurs dipositions![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités