mais perso j'aime pas le pc avant, chacun ces gouts

tkt gilou kom tu dis chacun ses gout perso moi j'aimerai un pc kom celui de cédric pour metre un gros échangeurgilou014 a écrit :ouais pas mal
mais perso j'aime pas le pc avant, chacun ces gouts

je sais mais c'est tro chaud pour moi osi gilougilou014 a écrit :willy si tu veux mettre un pc comme cédric c'est simple, tu lui tel & il te dira tout![]()
il ma mm brancher dessus mais manque de moyens pour moi

lol ben la prochaine modif c'est aun nivo de l'esthétique que cela se passe.... mais tinkièt biento tu la croisera forcements sur la route ou a un rasso.Nocif a écrit :willy974 belle voiture, ce sera quoi ta future modif? ou quel projet pour plus tard?
ok merci de ton soutien. Justement j'ai pas de revue technique 306 tu a acheté le tien ou?306maxi td a écrit :super projet l'ami
mois meme etant fan de 306 si je peut aider c'est pas de refus..............
j'ai des revue technique de 306 si vous avez besoin d'info demander et je post.....
moi je regrette d'avoir fait ma 306 en kit car d'ailleur elle est tjrs pas terminé.

bll 974 a écrit :JoJo i fait bon travail seulement:
oui malheuresuement pour ou djoun'sbll 974 a écrit :Ps msg perso a willy: t li sa marié![]()
![]()
lol :
té mi conais pu kel jaune prend? du moment que lé jaune aprè ma voirbll 974 a écrit :parcontre na un t en jaune se matin t pas vilain nonplus

Willy prend un jaune MALBARwilly974 a écrit :té mi conais pu kel jaune prend? du moment que lé jaune aprè ma voir

sa mêm mêm juste pour fé coz de mouneWil 206HDI a écrit :Willy prend un jaune MALBARwilly974 a écrit :té mi conais pu kel jaune prend? du moment que lé jaune aprè ma voir![]()
Ok je sors

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité