[Teinté les vitres] recherche magasin qui le pose.

kit carrosserie, vitre tintée, pièces tuning, becquets, ailerons...
Avatar du membre
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: [Teinté les vitres] recherche magasin qui le pose.

Messagepar ruddy440 » 09 août 2010, 15:23

salut les gars,

pour les film solaire, le 1% tu verra rien mais vraiment rien la nuit de plus pour l'avant je vois que pas mal prefere du 15% malheureusement c'est jolie mais interdit par la loi.

si vous voulais pas avoir de soucis lors d'un controle pour l'avant c'est Maxi 35% je sais c'est claire, moi je conseil du 20% un peu plus foncer que le 35% mais la couleur est mieux car c'est du bronze alors que le 15%, 35% 5% c'est du bleu foncé le 1% c'est du noir et le 40% c'est du bronze. pour le 1% aucune utilité mais vraiment aucun (sauf cette y ve coké sans qui voit a zot langue- ) lolololol deconne :lol:

faite attention au choix de film apres les film c'est pas si chere que sa 19€ environ pour un rouleau anti-rayure et 9€ environ pour un rouleau pas anti rayure a savoir que la plus part des poseur de film les prend chez mogalia auto, espace tunning, securi cars, et autre petit magasin.

donc si vous voulez un meilleur prix prenez 2 rouleaux voir 3 (même si sa fait trop) pour un 3 portes et 3 ou 4 (même si sa fait trop) pour une 5 portes

pour l'est vous avez quelques mec qui font du bon boulot apparemment pas mal connait gadjet (bilal) son numéro 0692 22 28 99, sinon y a lionel mais je sais plus son numéro.

j'ai teinter mes vitres moi même 20% de partout le rendu est génial, car si c'est teinté au même pourcentage on voit pas grand chose la nuit pour les personne extérieur, la journée sa attire moins l'œil de la police car il peu voir si vous avez la ceinture par les vitre avant donc pas de soucis.

pour ceux qui mette du 15% derrière et 35% avant le rendu n'est pas top et a la longue avec le soleil sa ressort comme du bleu c'est vraiment moche.

par contre niveau prix 130€ film compris désolé mais c'est abuser (je dénigre pas les poseur de film, j'admire votre boulot, tout le monde doit manger, mais c'est trop chère pour le travail que c'est)

pour moi et c'est mon avis perso, la pose avec film compris doit pas excédé 100€ ,un petit calcule:

pour une 3 porte, 206 ou golf 4 par exemple:
2 rouleau film 1% ou 5% ou 15% ou 20% ou 35% ou 40% : 20€ le rouleau anti scratch (anti rayure) soit 40€ pour 2 rouleau
Pose sur 3 porte avec démontage de porte avant 60€ MO
soit un total de 100€ pas plus

130€ c'est 90€ de MO wouawww quoi!!!! maintenant si il prend 3 rouleau sa ce comprend mais est ce qu'il utilise 3 rouleau? garde t'il pas 1 rouleau pour une autre voiture?

dans 1 rouleau y a pour facilement les 2 porte avant et des fois les petite vitre arrière après sa dépend de la voiture.

pour mon ex C4 coupé (c'est une grande auto) j'ai utilisé 2 rouleau pour Toute les vitres, si une 206 il prend 3 rouleau changer de poseur !!!

je dit pas sa pour descendre les gars qui gagne leur croute en fesant que sa, mais faut penser qu'on est tous réunionnais, on est tous dans la même galère, alors faut pas abuser...
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
Avatar du membre
Nomade
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 30
Enregistré le : 03 août 2010, 15:10
Votre voiture : seat leon² 2,0l TDI 140

Re: [Teinté les vitres] recherche magasin qui le pose.

Messagepar Nomade » 13 août 2010, 12:46

salut,
vous avez déjà vu ce magasin? http://www.filmsolaire.re/-Films-solaires-auto-.html
290€ pour une citadine quoi!!!! les films qu'ils utilisent sont vraiment meilleurs que ceux qu'on peut avoir en général pour 130€ avec la pose? quoi??
Image
Avatar du membre
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: [Teinté les vitres] recherche magasin qui le pose.

Messagepar ruddy440 » 13 août 2010, 17:50

je connais pas vraiment cet entreprise mais d'apres ce qui est decrit
ce sont des film de qualité superieur
maintenant si il est pas sur le marché c'est que sa doit etre des film thermoformable (chauffé)
logiquement tu a un meilleur rendement avec c'est film sur long therme :)
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
ludoOo974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 54
Enregistré le : 11 sept. 2009, 18:24
Votre voiture : Peugeot 206 1.4L HDI 70ch
Localisation : étang salé, st pierre, tampon

Re: [Teinté les vitres] recherche magasin qui le pose.

Messagepar ludoOo974 » 24 août 2010, 19:45

Je vois que je suis pas le seul à chercher quelqun pour teinté mes vitres a un prix "abordable", c'est vraiment galére :s

Nomade a écrit :salut,
vous avez déjà vu ce magasin? http://www.filmsolaire.re/-Films-solaires-auto-.html
290€ pour une citadine quoi!!!! les films qu'ils utilisent sont vraiment meilleurs que ceux qu'on peut avoir en général pour 130€ avec la pose? quoi??
j'ai trouvé pire au niveau du prix chui allé me renseigné chez solar screen le prix pour ma 206 3portes : 355€ col??reux
.... c'est comme si tout le reste n'existait plus, ni le passé, ni le futur, aucun problémes : juste l'instant présent ....
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 4360
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:35
Votre voiture : GTi
Localisation : St Paul

Re: [Teinté les vitres] recherche magasin qui le pose.

Messagepar Wil 206HDI » 24 août 2010, 21:02

Rien de mieux que Vins309GTi du forum il a un topic avec toutes les voitures qu'il a déjà fait et la liste est longue lol
Image



Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1605
Enregistré le : 20 août 2006, 15:26
Votre voiture : Polo TDI 130
Localisation : Bedroom

Re: [Teinté les vitres] recherche magasin qui le pose.

Messagepar solero » 24 août 2010, 21:36

Je confirme ! Je sors de chez lui pour teinter la fabia RS de ma copine, ben franchement, tip top le zistoir. et toujours très sympa le monsieur ...
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
Avatar du membre
Lee
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 844
Enregistré le : 22 sept. 2007, 00:26
Votre voiture : ».iN SearCh Of AdrenaLin
Localisation : Ailleurs*
Contact :

Re: [Teinté les vitres] recherche magasin qui le pose.

Messagepar Lee » 15 oct. 2010, 19:10

Up²

Je rode teinté un petit parking:

207 5 portes
207 3 portes
Polo BV6 5 portes

_ 10% à l'avant
_ 5% passager et arrière
Image
».iN SearCh Of AdrenaLin ... Up tO The EnD*
Avatar du membre
tiburce974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 112
Enregistré le : 14 juil. 2011, 18:52
Votre voiture : MK7
Localisation : Réunion

Re: [Teinté les vitres] recherche magasin qui le pose.

Messagepar tiburce974 » 08 févr. 2012, 11:41

salut a tous,
je sais que le message date d'octobre...mais je tiens quand même à vous le dire, moi aussi j'ai beaucoup cherché pour faire teinter ma vitre pour pas cher, jusqu'au jour ou je me suis lancé seul ! quand j'ai fais la 307 je me suis chier la vitre avant coté conducteur (le premier que je posais) cetait plié, moche....j'ai enlevé et j'ai recommencé en démontant les leches vitres et les joints de la portiere ! resultat impécable avec de la patience pour traquer la moindre bubulle :mrgreen: c'est moche les bubulles !!^^ je me suis enfermé dans la voiture pour pas avoir de courant d'air et donc pas de poussiere pour venir faire ... booom
au total 100 euros des tres bon films et un resultat impecable sans payer 400 euro ou je sais pas combien ! =) essayer au moins !!
Wex
Avatar du membre
tiburce974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 112
Enregistré le : 14 juil. 2011, 18:52
Votre voiture : MK7
Localisation : Réunion

Re: [Teinté les vitres] recherche magasin qui le pose.

Messagepar tiburce974 » 08 févr. 2012, 11:42

pour la c2 j'ai carrement tout démonté et teinté la vitre dans mon salon à plat ! là le resultat est parfait ! :) voilà bon courage a tous
Wex
Avatar du membre
Turtle
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 870
Enregistré le : 06 févr. 2011, 13:43
Votre voiture : Lotus Elise S2

Re: [Teinté les vitres] recherche magasin qui le pose.

Messagepar Turtle » 23 févr. 2012, 19:49

Super si t' as réussi !! Perso je voulais pas m' embéter avec ça, je suis passé par un pro (Tintprotect sur Petite Ile) et j' en suis très satisfait ! Plus d' un an que c' est posé sur le Berlingo et la Polo et c' est toujours nickel
banditos974
Régulier
Régulier
Messages : 177
Enregistré le : 09 mars 2010, 01:54
Votre voiture : citroen zx 1.9D
Localisation : Bordeaux/Reunion

Re: [Teinté les vitres] recherche magasin qui le pose.

Messagepar banditos974 » 23 févr. 2012, 22:07

Combien pour une zx 3 portes ? Avec une opacité qui passe bien au niveau des bleus (20% me semble t-il) est ce qu'il teinte le pare brise aussi ? Car j'aimerais un intégrale sur ma voiture , pour info je suis de l'ouest mais je peux descendre dans le sud si besoin ou le nord

En vous remerciant
Avatar du membre
yio
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 67
Enregistré le : 16 juin 2006, 16:01
Localisation : lo port sa mem mem

Re: [Teinté les vitres] recherche magasin qui le pose.

Messagepar yio » 04 juil. 2012, 15:08

banditos974 a écrit :Combien pour une zx 3 portes ? Avec une opacité qui passe bien au niveau des bleus (20% me semble t-il) est ce qu'il teinte le pare brise aussi ? Car j'aimerais un intégrale sur ma voiture , pour info je suis de l'ouest mais je peux descendre dans le sud si besoin ou le nord

En vous remerciant
Teinté le pare brise ??!??!?? o_O
Mais tu fais comment la nuit ?
Avatar du membre
Fahrenheit974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1154
Enregistré le : 17 avr. 2008, 14:42
Votre voiture : Seat Ibiza Fr
Localisation : Chaudron

Re: [Teinté les vitres] recherche magasin qui le pose.

Messagepar Fahrenheit974 » 22 juil. 2012, 21:00

C'est un vampire...




:arrow:
banditos974
Régulier
Régulier
Messages : 177
Enregistré le : 09 mars 2010, 01:54
Votre voiture : citroen zx 1.9D
Localisation : Bordeaux/Reunion

Re: [Teinté les vitres] recherche magasin qui le pose.

Messagepar banditos974 » 23 juil. 2012, 18:13

yio a écrit :
banditos974 a écrit :Combien pour une zx 3 portes ? Avec une opacité qui passe bien au niveau des bleus (20% me semble t-il) est ce qu'il teinte le pare brise aussi ? Car j'aimerais un intégrale sur ma voiture , pour info je suis de l'ouest mais je peux descendre dans le sud si besoin ou le nord

En vous remerciant
Teinté le pare brise ??!??!?? o_O
Mais tu fais comment la nuit ?

lol c'etait pour savoir si c'etait possible car j'aime bien l'aspect uni du teintage maintenant si c'est pas faisable ou dangereux la nuit no soucis :mrgreen: , je suis pas un vampire c'est pour coker la nuit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: au moins on voit pas tout de suite [smilie=xangel_demonio.gif]
bipper
Habitué
Habitué
Messages : 299
Enregistré le : 04 juil. 2012, 07:48
Votre voiture : peugeot bipper 1l4 hdi

Re: [Teinté les vitres] recherche magasin qui le pose.

Messagepar bipper » 23 juil. 2012, 20:32

Aparamen sa existe le par brise teinté.un dalon ma dit que dan les pays chinois,ils le font sérieuzmen.et on ny remark rien(dapré témoinage)
Pour faire le vise dan l'auto c'est pas tré intérésant vu que tu rentr dan canal plutar.si tu aim ta tutur,tu loue une maison ou otr choz c'est plus romantik.apré chacun a son poin de vue
banditos974
Régulier
Régulier
Messages : 177
Enregistré le : 09 mars 2010, 01:54
Votre voiture : citroen zx 1.9D
Localisation : Bordeaux/Reunion

Re: [Teinté les vitres] recherche magasin qui le pose.

Messagepar banditos974 » 23 juil. 2012, 22:28

bipper a écrit :Aparamen sa existe le par brise teinté.un dalon ma dit que dan les pays chinois,ils le font sérieuzmen.et on ny remark rien(dapré témoinage)
Pour faire le vise dan l'auto c'est pas tré intérésant vu que tu rentr dan canal plutar.si tu aim ta tutur,tu loue une maison ou otr choz c'est plus romantik.apré chacun a son poin de vue
Je plaisantais :mrgreen: mais ça m'est déjà arrivé pas eu le temps d'arrivé à la case mdr le capot de la zx en porte encore la trace !!!!!!!! Pour les chinois je savais pas ils sont pleins de trucs incroyables ces personnes la
Avatar du membre
protoproduction
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 429
Enregistré le : 03 nov. 2010, 12:42
Votre voiture : volswagen scirocco 2l tdi
Localisation : Santa Suzanna

Re: [Teinté les vitres] recherche magasin qui le pose.

Messagepar protoproduction » 24 juil. 2012, 06:53

Band de cochon... Looool
bipper
Habitué
Habitué
Messages : 299
Enregistré le : 04 juil. 2012, 07:48
Votre voiture : peugeot bipper 1l4 hdi

Re: [Teinté les vitres] recherche magasin qui le pose.

Messagepar bipper » 24 juil. 2012, 07:54

protoproduction a écrit :Band de cochon... Looool
Hé mé c misié tombola! Mdr.
Banditos974, les traces sur tn capot ,c'est les traces de zoro ki laiss une signature.je plaisante
banditos974
Régulier
Régulier
Messages : 177
Enregistré le : 09 mars 2010, 01:54
Votre voiture : citroen zx 1.9D
Localisation : Bordeaux/Reunion

Re: [Teinté les vitres] recherche magasin qui le pose.

Messagepar banditos974 » 30 juil. 2012, 21:40

bipper a écrit :
protoproduction a écrit :Band de cochon... Looool
Hé mé c misié tombola! Mdr.
Banditos974, les traces sur tn capot ,c'est les traces de zoro ki laiss une signature.je plaisante

:mrgreen: mdr !!!!! non le capot et un peu enfonce :lol: :lol:


note pour plus tard ne pas mettre de filles sur un capot apres faut reparer :lol: :lol:

Retourner vers « Extérieur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités