[carrosserie] Peinture déco perso

kit carrosserie, vitre tintée, pièces tuning, becquets, ailerons...
Avatar du membre
baby_sham
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 47
Enregistré le : 06 avr. 2007, 15:04
Localisation : st paul - st denis

[carrosserie] Peinture déco perso

Messagepar baby_sham » 08 avr. 2007, 03:59

Park'sa zot tout koman i lé? (lool je vais me faire taper pour l'écriture [smilie=xgarrotazos.gif] ... clap )

alors d'abord piti crochet gniark
j'aurai une honda accord a faire repeindre entièrement, et j'aimerai savoir pour une voiture entière quel est l'ordre de prix et en fonction de quoi ça pourrait varier svp?



now l'essentiel!
je recherche un garage ou particulier (travail propre bien entendu)
qui savent faire d'une voiture un art grace a la décoration peinturale??? crasyfou est-ce que j'arrive a me faire comprendre la keskequoi

il me semble Patrice design était fort dans ce domaine, étant en france actuellement, j'ai plus d'news de lui.. :?

aprés si vous en connaissez d'autres langue- j'suis tout ouïe
Avatar du membre
tuners974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 958
Enregistré le : 29 oct. 2006, 21:28
Votre voiture : honda crx del sol vti
Localisation : st denis

Messagepar tuners974 » 08 avr. 2007, 07:57

slt ben moi j'ai un pote et son pere fait ça je croit!!! le garage est sur st denis je lui demanderai a l'ocazion , si tu pouvait preciser ce que tu veut exactement pour que je voit ec lui ça serait cool langue-
Avatar du membre
baby_sham
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 47
Enregistré le : 06 avr. 2007, 15:04
Localisation : st paul - st denis

Messagepar baby_sham » 08 avr. 2007, 18:35

ben en fait c'est pas a faire dans l'immédiat, mais j'me renseigne tjrs pour voir si les gars sont compétents, j'sais qu'il y en a, mais faut trouver l'meilleur pour le jour J :mrgreen: que je sache a quoi m'attendre et pour quel tarif!


alors en fait la voiture sera peinte sous deux tons: du rose et du jaune, et surement dans leur couleur normal qu'un tigre ou un paille en queue intégrerait le décor avec un p'ti paysage ou un tribal... j'suis encore a l'esquisse la!!!

Retourner vers « Extérieur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités