[renseignement]ampoules type xénon

Xénons, néons, led, accessoires d'éclairage, angels eyes...
Avatar du membre
seekboy
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 637
Enregistré le : 23 mai 2010, 18:10
Votre voiture : vw polo 9n tdi 100
Localisation : les avirons

[renseignement]ampoules type xénon

Messagepar seekboy » 25 juil. 2010, 18:58

bonsoir a tous!j'aimerai avoir vos avis sur l'efficacité de ce type d'ampoule?est-ce que ça vaut le coup de les mettre a la place des ampoules d'origine de ma polo?j'ai regardé un peu sur le net les differentes marques mais je ne sais pas quel type d'ampoules il faudrait prendre?si il y a des personnes pour me renseigner ce serait sympa.
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1605
Enregistré le : 20 août 2006, 15:26
Votre voiture : Polo TDI 130
Localisation : Bedroom

Re: [renseignement]ampoules type xénon

Messagepar solero » 25 juil. 2010, 19:14

Tu auras une différence, mais autant investir direct dans un KIT HID, idéalement du 6000k pour l'efficacité ^^
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
Avatar du membre
SoNiC974
Régulier
Régulier
Messages : 120
Enregistré le : 23 juin 2010, 19:35
Votre voiture : aucune

Re: [renseignement]ampoules type xénon

Messagepar SoNiC974 » 25 juil. 2010, 20:11

les xenons sont tres efficaces
elles valent le coup car elles eclairent tres bien ( cela dit tout depend l'intensité de la lumiere)
Image
Avatar du membre
seekboy
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 637
Enregistré le : 23 mai 2010, 18:10
Votre voiture : vw polo 9n tdi 100
Localisation : les avirons

Re: [renseignement]ampoules type xénon

Messagepar seekboy » 25 juil. 2010, 21:05

je voudrai bien prendre le kit mais en attendant d'économiser un peu j'aimerai savoir si quelqu'un a déja utiliser les ampoules pour voir si c'est vraiment mieux pour remplacer les origines en attendant d'avoir le kit complet et tant qu' a faire avec les ti angel eyes qui vont avec!
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2764
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:06

Re: [renseignement]ampoules type xénon

Messagepar Arson974 » 26 juil. 2010, 08:13

Les ampoule type xenon qu'on trouve un peu partout à pas trop cher ne sont que des objets de marketing.

Si tu veux des ampoules de bonne qualité, regarde vers les grand marque genre philips, PIAA.... mais ils coutent assez cher mais reste légale par rapport au HID
Avatar du membre
seekboy
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 637
Enregistré le : 23 mai 2010, 18:10
Votre voiture : vw polo 9n tdi 100
Localisation : les avirons

Re: [renseignement]ampoules type xénon

Messagepar seekboy » 26 juil. 2010, 08:38

je suis tombé sur un forum et certains disent que ce type d'ampoule ça tiens pas longtemps et même un l'ampoule a éclaté!alors je ne sais pas la cause de ce probleme mais normalement ça doit tenir plus longtemps que les halogènes?ça fait réfléchir tout de même, je ne sais pas vraiment quoi faire?
Avatar du membre
seekboy
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 637
Enregistré le : 23 mai 2010, 18:10
Votre voiture : vw polo 9n tdi 100
Localisation : les avirons

Re: [renseignement]ampoules type xénon

Messagepar seekboy » 26 juil. 2010, 19:57

sinon j'ai vu des ampoules HELLA blue light qui m'on l'air bien et beaucoup moins cheres que des PIAA quelqu'un a déja essayé cette marque?
Avatar du membre
seekboy
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 637
Enregistré le : 23 mai 2010, 18:10
Votre voiture : vw polo 9n tdi 100
Localisation : les avirons

Re: [renseignement]ampoules type xénon

Messagepar seekboy » 31 juil. 2010, 18:58

j'ai une tite question bete a poser?pourquoi faut-il avoir des laves-phares avec les xénons? keskequoi
Avatar du membre
seekboy
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 637
Enregistré le : 23 mai 2010, 18:10
Votre voiture : vw polo 9n tdi 100
Localisation : les avirons

Re: [renseignement]ampoules type xénon

Messagepar seekboy » 29 déc. 2010, 23:41

Je déterre le sujet.Je vois sur la route des voitures avec des lumières bleutées,mais on dirait c'est pas du xénon keskequoi quelqu'un pourrait me dire c'est quel type d'ampoules(homologuées),la marque et le prix?je vois pleins d'ampoules différentes sur les sites internet,mais laquelle choisir?Sinon j'ai vu ceci(non homologué) :http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4618&ra=
quelqu'un a déjà testé?
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3435
Enregistré le : 27 mars 2006, 16:46
Localisation : La Possession

Re: [renseignement]ampoules type xénon

Messagepar polo974 » 30 déc. 2010, 09:55

Pour ma part, sur ma voiture précédente j'avais un kit HID, nul doute sur leur efficacité mais je n'ai pas voulu en remettre sur ma voiture actuel car je trouve que le faisceau des kit HID sans ampoule lenticulaire çà part un peu dans tous les sens et çà à tendance à souvent aveugler les personnes qui viennent en face ( experience véçu). Je me suis mis donc en tête de prendre des ampoules halogènes type xenon pour rester homologué et ne pas aveugler les autres.
Je me suis tourner dans un premier temps vers les philips Xtrem Power qui ne se sont pas révélé plus efficace que l'origine et pas plus blanc. Après quelques recherches et les conseils d'un ami je me suis tourner vers les ampoules de bluecars qui se révèle aussi efficace de l'origine avec une couleur assez proche du xenon, 5000K.
D'ailleurs j'ai vu qu'ils vendent aussi des ampoules Sracing à 6000K qui d'après les avis sur le net sont assez efficace avec une couleur plus proche de 8000K que 6000K.
Voilà pour mon expérience.
Avatar du membre
seekboy
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 637
Enregistré le : 23 mai 2010, 18:10
Votre voiture : vw polo 9n tdi 100
Localisation : les avirons

Re: [renseignement]ampoules type xénon

Messagepar seekboy » 30 déc. 2010, 13:44

polo974 a écrit :D'ailleurs j'ai vu qu'ils vendent aussi des ampoules Sracing à 6000K qui d'après les avis sur le net sont assez efficace avec une couleur plus proche de 8000K que 6000K.
Voilà pour mon expérience.
j'ai vu aussi ces ampoules là aussi sur MTK,mais il y a tellement de marques!http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4256&ra=j'ai acheté des ampoules hella blue light mais je suis déçu de la couleur :sad: c'est encore trop jaune :sad: maintenant faut-il mettre le prix pour avoir la qualité?vous allez me dire d'investir dans un kit hid,mais c'est pas ce que je recherche pour l'instant.Sinon j'ai vu la marque RING http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3824&ra=
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3435
Enregistré le : 27 mars 2006, 16:46
Localisation : La Possession

Re: [renseignement]ampoules type xénon

Messagepar polo974 » 31 déc. 2010, 09:31

Moi je suis très satisfait des ampoules que j'ai acheté sur bluecars, les ampoules 5000K donne une couleur très proche du xenon avec une qualité d'éclairage quasi équivalente à l'origine et tout çà pour 10 euros sans fdp.
Avatar du membre
seekboy
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 637
Enregistré le : 23 mai 2010, 18:10
Votre voiture : vw polo 9n tdi 100
Localisation : les avirons

Re: [renseignement]ampoules type xénon

Messagepar seekboy » 31 déc. 2010, 13:48

il est bien le site bluecars,je viens de jeter un oeil,il y a même un pack d'ampoules pour ma polo,c'est chouette!les s'racing sont un peu plus chères mais elles ont l'air bien.c'est déjà beaucoup moins cher que des PIAA ou autres ampoules de marques.
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3435
Enregistré le : 27 mars 2006, 16:46
Localisation : La Possession

Re: [renseignement]ampoules type xénon

Messagepar polo974 » 04 janv. 2011, 18:31

En effet, le site est pas mal et ils sont sérieux et pas chers. Ils proposent des packs d'ampoule à led pour interieur et extérieur pour pas mal de modèles et des ampoules type xenon. En ce qui concerne les ampoules S'racing j'ai vu quelques avis sur le net assez positif avec une couleur d'éclairage qui vire quand même plus sur le 8000K que le 6000K annoncé.
Je ne pourrais pas te donner d'avis sur ces ampoules car je ne les ai pas prise.

Retourner vers « Eclairage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités