[Info] Angel Eyes 206

Xénons, néons, led, accessoires d'éclairage, angels eyes...
Roikku974
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 10 nov. 2013, 14:22
Votre voiture : 206 1.4 HDI

[Info] Angel Eyes 206

Messagepar Roikku974 » 28 nov. 2013, 17:33

Bonjour à tous,

Depuis peu j'ai acheté et fait installé des feux angel eyes sur ma 206 en CCFL. Je suis passé également en Kit Xenon.

Seulement voila, j'ai 2 petits soucis :

- Le premier, c'est que j'ai perdu mon réglage auto des feux avec la molette intérieure. Le mec qui me l'a installé m'a affirmé qu'on "pouvait" pas monter le moteur électrique sur mon phare, alors que j'ai bien vu l'emplacement pour le monter et que sur le net il me semble avoir vu des mecs le monter sur leur Angel Eyes. Info ou intox ? Pouvez vous me confirmer ceci ou me l'infirmer svp ?
- Le second, le réglage de mes feux de croisements ne sont pas les mêmes. J'ai le phare gauche un cran plus haut que le droit. Dans l'absolu, ça ne gène pas puisque de toute façon ça n'éblouit pas, mais ça fait pas top d'autant plus que mon phare droit éclaire trop bas du coup. Quelqu'un saurait comment faire pour régler le faisceau sur des Angel Eyes svp ?

Pour info, les phares ce sont ceux là (Cliquez ici)

Je vous remercie par avance, vraiment besoin de votre aide, surtout pour le moteur électrique.
Avatar du membre
Turtle
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 870
Enregistré le : 06 févr. 2011, 13:43
Votre voiture : Lotus Elise S2

Re: [Info] Angel Eyes 206

Messagepar Turtle » 28 nov. 2013, 19:56

En principe tu peux récupérer le moteur d'origine et le brancher sur tes angel eyes
Roikku974
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 10 nov. 2013, 14:22
Votre voiture : 206 1.4 HDI

Re: [Info] Angel Eyes 206

Messagepar Roikku974 » 28 nov. 2013, 20:38

C'est ce que je pense aussi, mais le gars m'a dit que c'était pas possible lui. Après il avait peut être la flemme de le faire, je sais pas trop aussi. En tout état de cause j'ai les moteurs, mais du coup je sais pas vraiment si je peux ou pas. Faudrait que j'essaie mais j'aurais aimé savoir si qqun sur le forum l'avait déjà fait quoi.

Merci quand même Turtle
Avatar du membre
Turtle
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 870
Enregistré le : 06 févr. 2011, 13:43
Votre voiture : Lotus Elise S2

Re: [Info] Angel Eyes 206

Messagepar Turtle » 29 nov. 2013, 15:17

J'ai jamais fais mais sur des forum tu dois pouvoir trouver .
Si tu as encore tes phares d'origine ça serait dommage de pas essayer

Retourner vers « Eclairage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités