la i donne plus envie de ni voir a ou
bonne continuation et met d'autre photo ,meme si na lapré dessus nous enfou (un l'auto lé jamais terminé)c'est juste pour voir.

Gabin Td [Xplosive] a écrit :Ben apparement tu a refait, on attend d'autres photo de ta Yaris, surtout la face avant.

Et alors, je sius sur que plusieur membres seront bien content des prestation de ce monsieur.Leb_RC a écrit :Au moins toi on sait pourquoi tu es sur Run974.org, et c'est pas pour vivre avec nous la passion de l'automobile.
Tu t'es inscrit ici uniquement pour faire du bizness, te faire de l'argent quoi ....
Bonne continuation quand même.
Edit by Mathiou

C sur que c pas cher, Meme tro bon marcher si tu compare a un Garagiste!!!chinchin a écrit :Et alors, je sius sur que plusieur membres seront bien content des prestation de ce monsieur.Leb_RC a écrit :Au moins toi on sait pourquoi tu es sur Run974.org, et c'est pas pour vivre avec nous la passion de l'automobile.
Tu t'es inscrit ici uniquement pour faire du bizness, te faire de l'argent quoi ....
Edit by Mathiou
De plus en moulant un pare choc a 150€ crois moi qu'il ne gagne pas des masses...

et pas de garantie que ce soit bien fait non plus.Souk'S 974 a écrit :C sur que c pas cher, Meme tro bon marcher si tu compare a un Garagiste!!!chinchin a écrit :Et alors, je sius sur que plusieur membres seront bien content des prestation de ce monsieur.Leb_RC a écrit :Au moins toi on sait pourquoi tu es sur Run974.org, et c'est pas pour vivre avec nous la passion de l'automobile.
Edit by Mathiou
De plus en moulant un pare choc a 150€ crois moi qu'il ne gagne pas des masses...![]()
Mais en meme tps c normal il n'a pas TVA, pas de Taxe Professionelle, Pas Formation Continue, Pas URSSAF, pas RSI / RAM, Pas I.S, Pas Assurances, Pas Socotec,
Service de gardiennage, de Loyer, Matériel Enviromental, é j'en passe a Payer.

elle est a un gars de la crete pas des gregues la Yaris de st jo.YarisTeam974 a écrit :Jai fais une photo du Capot de Kangoo que je venais de peindre . Jaune ferrari ..
voir sur le blog :http://angie479.skyblog.com
Pour les bons entendeurs j'ai le kit yaris depuis 3 ans sur ma caisse. bien avant celui de st joseph(les gregues) .. et pour info c'est pas nanou qui a adapter celà . regarder un peu kit carosserie Carzone pour Yaris !!!!!!!!!
Donc je ne copie sur personne et j'ai le style unique et ce qui faut pour Yaris!!!!!!
Je suis la première Yaris Tuning de l'île .

je ne dit pas que tu ne sait pas travail les matieres composite mais avant de te vanter ,meme si aparament tu as progressé ,t'a encore du boulot a faire ,ou alors si tu est si fort ouvre un garagewrx baril a écrit :elle est a un gars de la crete pas des gregues la Yaris de st jo.YarisTeam974 a écrit :Jai fais une photo du Capot de Kangoo que je venais de peindre . Jaune ferrari ..
voir sur le blog :http://angie479.skyblog.com
Pour les bons entendeurs j'ai le kit yaris depuis 3 ans sur ma caisse. bien avant celui de st joseph(les gregues) .. et pour info c'est pas nanou qui a adapter celà . regarder un peu kit carosserie Carzone pour Yaris !!!!!!!!!
Donc je ne copie sur personne et j'ai le style unique et ce qui faut pour Yaris!!!!!!
Je suis la première Yaris Tuning de l'île .
ps a l'ocasion j'essairai de metre une photo de cette Yaris pour voir la difference de finition ,on va bien se marrer pour ton style unique.

si si il a du prendre au moins 2 pointures laLeb_RC a écrit :lol MDRRRRRR
ça va sinon ? Les chevilles gonflent pas trop ??

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité