tu demande aux autres de donner son avis sur le pneu qu'ils ont et toi tu dis juste que tu as des pirelli etoffe un peu tes dire quand meme!!!!!Dy.LyKkSs974 a écrit :[annefifie*] Merciii pour ton bienvenue!! Au Faite moiii jsuiii monté en PIRELLI P ZERO !!j'avais oublier de noté en haut!

tu demande aux autres de donner son avis sur le pneu qu'ils ont et toi tu dis juste que tu as des pirelli etoffe un peu tes dire quand meme!!!!!
moi sur ma gtt de rallye je suis monté en TOYO R888 type GG (donc gomme dur) c'est des pneu compétitions homologués pour la route je n'ai pas encore fait d'essai avec mais j'attends ça avec impatience....

Pour toi, il y a du Kumho KU15Biloute a écrit :Moi j'ai des Pirelli P Zero Rosso, et franchement, je n'achèterais plus ces pneus làÇa accroche très peu et on trouve facilement ces limites d'adhérences. Et dans ma monte actuelle, c'est pas donné je trouve, par rapport à la qualité!!!

Wil 206HDI a écrit : Pour toi, il y a du Kumho KU15

Golfmk4 a écrit :Salut, les pirelli pzero sont pas mal, j'ai déja éssayé, au début sa tient assez bien la route au bout de quelques mois la gomme devient dur et la .... une vrai savonnette, je patinne, je glisse enfin tt ce qu'il faut pas quoi !! aucun confort ! En ce moment j'ai des bridgestone adrenaline, une pure merveille, tenu de route irréprochable par contre c un peu tape cul sur chemin bosselé mais tjrs mieux que les pirelli sinon j'ai éssayé continental sportcontact, confort rien a dire, tenu de route ça va mais bon préfere les adrenalines
Au faite mes pneus arrieres se sont déchiré de l'intérieur au bout de 7 mois ( merci pirelli )

glacier a écrit :Bridg Adrenaline POWAAAA
Avant j'avais Pzéro Nero... ben franchement le jour et la nuit presque.
Je ne jurai que par les pzéro il y a quelques années. Mais passé un certains nombre de km, c'est une savonnette, et ne parlons pas de l'adhérance sous la pluie![]()
Je teste mes Adrenaline on verra bien mais de première vue sa a l'air TOP
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité