Merci de nous éclairez, tu dis que sa dure un peu moins longtps tu peux etre un peu plus précis ??chinchin a écrit :salut, les eagle F1 sont très bon aussi, j'ai ça sur ma S16 en 195 45 16 et ça tiens mieux que mes ancien Exalto, mais ils s'usent un tout petit peu plus vite que les michelin vu qu'ils sont plus tendres... je les avait payé 270 euros les deux.
Merci de ton témoignage Solero, par contre niveau usure ça donne quoi ??solero a écrit :Franchement, les Goodyear, excellent aussi bien sous la pluie que sous sec.
J'ai en deux a l'avant sur ma fabia, j'en ai eu deux sur mon ancienne polo, ben nickel.
Après, je pourrais pas te comparer au PE, j'en ai jamé tester.
Oui c'est sur tu commande sur quel site toi ?? C'est toujours bon à savoir pour tout le mondeplstime a écrit :ces pneus là faut pas acheter ici, car beaucoup trop cher, certes ce sont de très bon pneus voir meme les meilleurs, mais il il y a quand meme 100 euros d'écart entre un pneu ici et un pneu en métropole en 195/45/16 je précise....je pense pas que faire venir un pneu coute 100 euro
croum a écrit :les 4 pneu goodyear eagle f1gs-03 378e neuf en 195 50 15
C'est dans une entreprise qui vend sa ? monté équilibré toute?croum a écrit :salut jpourait peut etre te fair les 4 Michelin pilot exalto pe 2 a 450e neuf en 195 50 15
Slt. Tu en as testé des pneus dit donc mais bon je crois que tu es le seul ici à faire 40 000km/an avec la même voituretupic974 a écrit : Pour avoir tester du bridge, du toyo, du pirelli et du good year, mon choix restera sur les PE2 (205-45-ZR16).
Faut que je passe par un intermédiaire pour les avoir et perso j'ai très voir pas de demande sur les Michelin car j'ai des pneus qui pour moi semble équivalente pour un bien meilleur prixtupic974 a écrit : Tu fais pas du PE2 Will?
Je ne connais pas cette référence, en Bridgestone le haut de gamme pour moi c'est les RE050 et je trouve que ça accroche bien sec comme mouillé en dessous tu as les S03 qui ne sont pal mal non plus mais comme jamais testé je laisserais la place à notre amis Thramee pour qu'il nous donne son avistupic974 a écrit : - Bridgestone turanza : monté d'origine sur la voiture j'ai fait 40000km avec, sa tient sans plus, sa crie pas mal dans les virages et à 70% d'usure sa tenais plus trop sur le mouillé. Pneus assez fragile sur les flancs (deux nie de poule, deux hernies...)
Très bon pneu selon les gens qui roulent avec et ce en sont pas des amies au volant et voitures au dessus de 200chx ensuite faut que tout le monde se disent qu'un pneu qui tient bien s'use vite. Au dessus des Toyo Proxess T1R il y a les R888 que tout le monde connait au du moins entendu parlertupic974 a écrit :- TOYO Proxes T1R : très bon pneu, bonne tenue sec/mouillé et pas très cher avec les bons fournisseurs, son gros inconvénient c'est qu'il s'use très vite, plus vite que le Eagle F1, mais ce sont clairement des pneus fait ne pas rouler très longtemps je pense
Bon pneu sec comme mouillé mais bon comme tout les pneus ils sont bien mieux sur le sec, ça s'usent bien plus vite que les EAGLE F1 car perso j'ai fais 10 000km avec une paire sur ma 206 HDi d'origine de je sais plus trop outupic974 a écrit :- PIRELLI P ZERO NERO : j'avais eu un très bon prix chez sautron, trop peut être je pense que c'était des pneus fabriqués depuis plusieurs années, du coup sa accrochait pas, sa s'usait pas, c'était dure comme les pneus sur les jouets des enfants, sa ma dégouté des pirelli (à tord peut être), changé avant la fin du pneu
Avis donné en même temps que les T1Rtupic974 a écrit :- Good Year Eagle F1 : je le place en première place pour le rapport qualité/prix, un pneu très bien construit, qui tiens très bien mais comme rien n'est parfait, il s'use bien trop vite pour un gros rouleur comme moi. Actuellement ils sont à l'arrière et j'ai l'impression qu'ils s'usent quand même![]()
Connais pas mais les PS2 sont excellent CF Mégane R26 monte d'originetupic974 a écrit :- Actuellement les PE2 mais j'ai déjà dis ce que j'en pensais.
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