Page 1 sur 1

[Avis, Conseils, et Cherche] Jantes 18 Megane RS pour Mégane

Posté : 28 mars 2011, 10:28
par Viiincent
Bonjour à tous!

Comme je l'indiquais dans mon post de présentation, j'ai le plaisir de conduire une Mégane 2.0 dCi 150cv de 2007.
Elle est tractée par le moteur, d'origine Nissan, qui équipe également la MRS mazout (qui est, elle, en version 175cv, et offre bien entendu des équipements propres à la RS)

Les jantes steppe en 17 qui équipent ma voiture sont très jolies et lui donnent une allure sportive, mais Renault a l'air d'avoir équipé TOUTES ses Méganes depuis 2007/2008 avec ces jantes.

Image

Je n'ai pas choisi ma voiture pour me la péter, mais j'aimerais qu'elle soit un peu plus "exclusive" que des 1.5 dCi d'entrée de gamme. Alors voilà, à force de voir la MRS, j'arrête pas de rêver à ses jantes.

Etant donné que ma Mégane et la RS sont relativement proches, je trouve que les jantes 18 de la RS ne choqueraient pas sur ma titine.

Avant qu'on me dise, "prends une "vraie" au lieu d'équiper la tienne", sachez que je rêve d'une MRS (dCi quand même, pour plusieurs raisons) mais sa rareté et son prix péi la rendent hors de question pour moi.

Voilà en gros où j'en suis, j'aimerai connaître d'éventuels:
- avis (pour, contre, pourquoi?),
- conseils (j'ai des capteurs de pression dans les jantes d'origine, puis-je les installer facilement dans d'éventuelles nouvelles jantes?)
- bons plans (connaissez vous quelqu'un qui vend 4 jantes RS en 18, ou quelqu'un qui serait intéressé par des steppes 17?)

Merci à tous!

Vincent

Re: [Avis, Conseils, et Cherche] Jantes 18 Megane RS pour Mé

Posté : 28 mars 2011, 12:23
par Thramee
les jantes de la r26 r sont belles !

Re: [Avis, Conseils, et Cherche] Jantes 18 Megane RS pour Mé

Posté : 28 mars 2011, 12:34
par Viiincent
Thramee a écrit :les jantes de la r26 r sont belles !
Hello Thramee,
Tu parles de celles-ci?

Image

Ce sont celles que je rechercherai en priorité, je les adore... Avis à la population! :)

Re: [Avis, Conseils, et Cherche] Jantes 18 Megane RS pour Mé

Posté : 28 mars 2011, 13:08
par MRS F1
Non sa se sont les BeBop en 18"... de MRS F1 team phase 2 r25

Les jantes de r26r sont trés rares et trés chére !!!

je croit que un ami a des jantes BeBop en gris,je vais lui demander.

Re: [Avis, Conseils, et Cherche] Jantes 18 Megane RS pour Mé

Posté : 28 mars 2011, 13:28
par Wil 206HDI
Je peux t'avoir 4 jantes de R26 montée si tu veux ;-)

Texte moi au 0692 68 35 78 au cas ou

Re: [Avis, Conseils, et Cherche] Jantes 18 Megane RS pour Mé

Posté : 28 mars 2011, 13:30
par Viiincent
MRS F1 a écrit :Non sa se sont les BeBop en 18"... de MRS F1 team phase 2 r25

Les jantes de r26r sont trés rares et trés chére !!!

je croit que un ami a des jantes BeBop en gris,je vais lui demander.
Ok en regardant à nouveau j'ai vu la différence entre les bebop et celles de la R26R, n'hésites pas à m'envoyer un MP.

Pourrais tu me confirmer l'entraxe des jantes de RS si tu le connais?