[206 hdi] Passage en combiné fileté

Amortisseurs, ressors, pneu, jantes, freins...
alexkid
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 47
Enregistré le : 09 mars 2011, 12:53
Votre voiture : peugeot 206 hdi 2l

[206 hdi] Passage en combiné fileté

Messagepar alexkid » 02 août 2011, 10:00

Dslé j'ai oublié la balise!
un p'ti up [smilie=xsanto.gif]
Modifié en dernier par alexkid le 02 août 2011, 13:12, modifié 2 fois.
Avatar du membre
zeltron
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 119
Enregistré le : 17 mars 2010, 11:11
Votre voiture : 206 HDI 2L
Localisation : paris 95

Re: Passage en combiné fileté

Messagepar zeltron » 02 août 2011, 10:40

pour un usage routier et vue le prix des amortisseurs ne ce justifie pour un usage clasique
juste pour pouvoir régler la hauteur de caisse au millimètre :)
Avatar du membre
chinease
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 876
Enregistré le : 22 nov. 2007, 10:52
Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3
Localisation : Bois de nèfles

Re: [206 hdi] Passage en combiné fileté

Messagepar chinease » 02 août 2011, 19:36

Combiné fileté laisse sa pour l'auto rallye parce que réglé sa si tu connais pas quelque notion de mécanique entre autre quelque formule sa sera inconduisible dans certaine condition.
Avatar du membre
Spyke974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2526
Enregistré le : 10 mai 2009, 21:01
Votre voiture : 206 GTD V12 HDI Bi-Turbo
Localisation : East Side Injection

Re: [206 hdi] Passage en combiné fileté

Messagepar Spyke974 » 02 août 2011, 20:06

C'est quoi tes questions ? Je vois juste :
alexkid a écrit :Dslé j'ai oublié la balise!
un p'ti up [smilie=xsanto.gif]
J'ai moi même des combinés filetés sur ma voiture, je t'invite à poser tes questions ;)
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
alexkid
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 47
Enregistré le : 09 mars 2011, 12:53
Votre voiture : peugeot 206 hdi 2l

Re: [206 hdi] Passage en combiné fileté

Messagepar alexkid » 03 août 2011, 09:03

Dslé j'avais mal éditer mon topic.
En fait je voulais avoir des infos sur les combinés fileté à savoir si sa vaut le coup plus qu'un rabaissement "classique amorto/ressort" pour améliorer la tenue de route et aussi pour une utilisation plus route que sportive en fait.
J'ai beaucoup d'avis partagés après c'est vrai je vais pas faire du rally non plus lol! sinon je change simplement mes amortos par de meilleurs marques (bilstein par exemple?B4?)
Merci!
Avatar du membre
zeltron
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 119
Enregistré le : 17 mars 2010, 11:11
Votre voiture : 206 HDI 2L
Localisation : paris 95

Re: [206 hdi] Passage en combiné fileté

Messagepar zeltron » 03 août 2011, 11:36

oui , pour un usage routier et un peu plus ferme des b4 sont un bon compromit ,pare contre choisis bien les ressorts avant !
pour ne pas etre trop bas ,
personnellement j'ai des b7 c pas le meme prix mais je suis pas déçu :)
les combinés filté reste du trés bon matos ,mais pas forcement utile ou utilisable :) sans compter qu'il faut une platine supérieur spécifique
Avatar du membre
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Enregistré le : 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: [206 hdi] Passage en combiné fileté

Messagepar rs-ludo » 03 août 2011, 21:16

Il faut noter que les B4 sont des amortisseurs équivalent à l'origine! Il faut minimum du B6 pour avoir une amélioration de la tenue de route! (Idem que d'origine, en plus fermes.) Mais si tu veux rabaisser, passe à des B8, ils ont une course plus courte... :roll:
Avatar du membre
Spyke974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2526
Enregistré le : 10 mai 2009, 21:01
Votre voiture : 206 GTD V12 HDI Bi-Turbo
Localisation : East Side Injection

Re: [206 hdi] Passage en combiné fileté

Messagepar Spyke974 » 04 août 2011, 06:40

Moi j'ai des combinés filetés et je les utilise pour la route lol
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
alexkid
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 47
Enregistré le : 09 mars 2011, 12:53
Votre voiture : peugeot 206 hdi 2l

Re: [206 hdi] Passage en combiné fileté

Messagepar alexkid » 04 août 2011, 08:34

zeltron a écrit :oui , pour un usage routier et un peu plus ferme des b4 sont un bon compromit ,pare contre choisis bien les ressorts avant !
pour ne pas etre trop bas ,
personnellement j'ai des b7 c pas le meme prix mais je suis pas déçu :)
les combinés filté reste du trés bon matos ,mais pas forcement utile ou utilisable :) sans compter qu'il faut une platine supérieur spécifique
C'est bien c'que j'avais vu que les B4 sont proches des amortos d'origine en un tout p'tit peu mieux ok ... donc même si je rabaisse pas (moi c'était du -30mm pas plus!) ça changerait pas grand chose alors.
Ben ressort eibach c'est le must non ?
C'est quoi exactement cette platine supérieur ? on m'a dit sa se monté en lieu et place de l'amorto d'origine...

Retourner vers « Liaison au sol »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités