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[206 hdi] Passage en combiné fileté

Posté : 02 août 2011, 10:00
par alexkid
Dslé j'ai oublié la balise!
un p'ti up [smilie=xsanto.gif]

Re: Passage en combiné fileté

Posté : 02 août 2011, 10:40
par zeltron
pour un usage routier et vue le prix des amortisseurs ne ce justifie pour un usage clasique
juste pour pouvoir régler la hauteur de caisse au millimètre :)

Re: [206 hdi] Passage en combiné fileté

Posté : 02 août 2011, 19:36
par chinease
Combiné fileté laisse sa pour l'auto rallye parce que réglé sa si tu connais pas quelque notion de mécanique entre autre quelque formule sa sera inconduisible dans certaine condition.

Re: [206 hdi] Passage en combiné fileté

Posté : 02 août 2011, 20:06
par Spyke974
C'est quoi tes questions ? Je vois juste :
alexkid a écrit :Dslé j'ai oublié la balise!
un p'ti up [smilie=xsanto.gif]
J'ai moi même des combinés filetés sur ma voiture, je t'invite à poser tes questions ;)

Re: [206 hdi] Passage en combiné fileté

Posté : 03 août 2011, 09:03
par alexkid
Dslé j'avais mal éditer mon topic.
En fait je voulais avoir des infos sur les combinés fileté à savoir si sa vaut le coup plus qu'un rabaissement "classique amorto/ressort" pour améliorer la tenue de route et aussi pour une utilisation plus route que sportive en fait.
J'ai beaucoup d'avis partagés après c'est vrai je vais pas faire du rally non plus lol! sinon je change simplement mes amortos par de meilleurs marques (bilstein par exemple?B4?)
Merci!

Re: [206 hdi] Passage en combiné fileté

Posté : 03 août 2011, 11:36
par zeltron
oui , pour un usage routier et un peu plus ferme des b4 sont un bon compromit ,pare contre choisis bien les ressorts avant !
pour ne pas etre trop bas ,
personnellement j'ai des b7 c pas le meme prix mais je suis pas déçu :)
les combinés filté reste du trés bon matos ,mais pas forcement utile ou utilisable :) sans compter qu'il faut une platine supérieur spécifique

Re: [206 hdi] Passage en combiné fileté

Posté : 03 août 2011, 21:16
par rs-ludo
Il faut noter que les B4 sont des amortisseurs équivalent à l'origine! Il faut minimum du B6 pour avoir une amélioration de la tenue de route! (Idem que d'origine, en plus fermes.) Mais si tu veux rabaisser, passe à des B8, ils ont une course plus courte... :roll:

Re: [206 hdi] Passage en combiné fileté

Posté : 04 août 2011, 06:40
par Spyke974
Moi j'ai des combinés filetés et je les utilise pour la route lol

Re: [206 hdi] Passage en combiné fileté

Posté : 04 août 2011, 08:34
par alexkid
zeltron a écrit :oui , pour un usage routier et un peu plus ferme des b4 sont un bon compromit ,pare contre choisis bien les ressorts avant !
pour ne pas etre trop bas ,
personnellement j'ai des b7 c pas le meme prix mais je suis pas déçu :)
les combinés filté reste du trés bon matos ,mais pas forcement utile ou utilisable :) sans compter qu'il faut une platine supérieur spécifique
C'est bien c'que j'avais vu que les B4 sont proches des amortos d'origine en un tout p'tit peu mieux ok ... donc même si je rabaisse pas (moi c'était du -30mm pas plus!) ça changerait pas grand chose alors.
Ben ressort eibach c'est le must non ?
C'est quoi exactement cette platine supérieur ? on m'a dit sa se monté en lieu et place de l'amorto d'origine...