alfonss a écrit :Salut!!!!!! belle initiative que tu as la ruddy mais je me pose la kestion si c'est le bon endroit

vu que tu demande du diag pour tte les voiture sa serai bien que sa soit dans la parti garage direct et non pas que VAG
![xcoletas_2 [smilie=xcoletas_2.gif]](./images/smilies/xcoletas_2.gif)
enfin je pense que tu comprendra

j'ai essayer de faire en sorte que sa apparait dans toute les sections (Garage/prépa) en post it mais je n'y arrive pas du coup jl'ai mis en annonce Global. vu que c'est un site de passionner automobile donc sa derrangera pas je pense
démo70 a écrit :
gratuit pe pas vu que mi gagne ma vie avec

c'est bien pour sa que je précise gratuitement, car certain le font comme boulot, ce n'est pas une critique car bien sur tout le monde a le droit de faire son travail
Zoreil a écrit :Hum bonne idée ruddy, mais si je peux me permettre une remarque vous données les types de diag que vous avez, sauf que pour moi ça veux rien dire, et je pense ne pas être le seul

, il faudrait donc préciser pour quel voiture marche ces diages
Vœux exaucé
VWmotorsport a écrit :Quand tu parles de diag est ce que tu parles d'un scan ou un diag complet tel que réglage iq,calage dynamique et Logs..?
sa dépend du gars qui va faire le diag, de son temps et surtout de ces capacité
je sais faire quelques trucs mais je suis pas super pro dans le diag
ajout/retrait d'option, verifier l'avance etc.. ok pas de soucis mais des truc plus complexe sa va dependre
Turtle a écrit :Bll une lotus elise c'est assez joli comme carrosserie ? Mdr
Tu parlais peut être d'un autre genre de carrosserie..

je pense qu'il parle de BELLE carrosserie, le genre de carrosserie en panne sur la route qui est seul au monde avec des AirBag sur le point d'exploser Ptdrrrrrrrrrr
heu... on s'eloigne du sujet jpense
Concernant l'histoire "d'outre passer ces droits", faudrai que t'explik sa en privé,
Plus de débordement sur ce poste