Messagepar IMPORT RACER » 11 avr. 2007, 17:51
J'ai trouver pk le raccordement électrique !
En fait sur les TE, c'est pour les véhicule en recirculation, ce qui leurs permet de passer en externe.
C'est à dire de faire TCHOU. Lisez plutot:
Au laché de la pédale d'accélérateur, le contacteur envoie une information au boitier électronique qui vérouille la dump valve instantanément et qui produit le Pchittttttt si caractéristique!!
De plus la gestion électronique diminue considérablement le coup de bélier et améliore significativement la fiabilité du turbo. La surpression dans le collecteur d'admission est limitée a 200mbars (au lieu de 800mbars) et est obtenu grâce à la vitesse d'ouverture de la Dump Valve.
Le coup de bélier est quasi inexistant du fait que la surpression est évacuée instantanément..
Le Kit se compose :
Une Dump Valve Simple Piston Reglable
Un boitier électronique de contrôle
Une électrovanne 3 voies
Un faisceau électrique
Des colliers plastique
Un contacteur et une platine alu
Un jeu de durites
Une notice+schéma de montage
P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr