[Alarme] Poseur d'alarme démarrage à distance

alarmes, systèmes électroniques ambarqué (kit main libre...), kit radar de recul
Avatar du membre
MR974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 74
Enregistré le : 27 févr. 2007, 16:52

[Alarme] Poseur d'alarme démarrage à distance

Messagepar MR974 » 11 sept. 2008, 19:27

Salut! a tous voila je cherche quelqu'un qui pourrai instaler une alarme demarrage a distance sur 206 2l hdi? merci d'avance
RMstyle
Avatar du membre
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3738
Enregistré le : 20 déc. 2006, 07:17

Re: Montage alarme demarrage a distance

Messagepar bll 974 » 11 sept. 2008, 19:30

Si ou aime out l'auto mi conseil pas ou met sa, ou peu metre l'alarme oui mais desactive le zistoire demarage a distance la . c'est un gajet qui peu fait perde a ou out l'auto plus facilement que un l'auto sens alarme ;-)

pour plus d'info MP
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Avatar du membre
MR974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 74
Enregistré le : 27 févr. 2007, 16:52

Re: Montage alarme demarrage a distance

Messagepar MR974 » 11 sept. 2008, 19:33

Ah!! bon et pourquoi?
RMstyle
Avatar du membre
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3738
Enregistré le : 20 déc. 2006, 07:17

Re: Montage alarme demarrage a distance

Messagepar bll 974 » 11 sept. 2008, 19:40

MP repondu ;-)
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1822
Enregistré le : 04 mars 2007, 17:42
Votre voiture : audi 2lTDI s-line
Localisation : étang salé

Re: Montage alarme demarrage a distance

Messagepar jeanne lore » 11 sept. 2008, 19:44

moi aussi je veux savoir pourquoi?

mister BLL allez encore un secret, juste un!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
Avatar du membre
fabrice441
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 801
Enregistré le : 02 avr. 2007, 11:01
Votre voiture : 206 et 207 1.6 Hdi
Localisation : PSP

Re: Montage alarme demarrage a distance

Messagepar fabrice441 » 11 sept. 2008, 22:23

moi aussi je voulait mettre une alarme! avec toutes les options style démarrage a distance, coupure moteur..
mais on ma dit que certaines alarmes ne sont pas compatible et font déconner le BSI.
sinon il faut mettre l'alarme d'origine mais chez Peugeot c'est pas donnné cpapossible
Image
rakoto110
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 24 sept. 2008, 01:37

Re: [Cherche] Poseur d'alarme démarrage à distance

Messagepar rakoto110 » 24 sept. 2008, 02:12

salut,

Si tu aime ton l'auto alors va voir chez securycars, les gars i son responsables !
mi té voulé pose une alarme, et ce sont des gars qui prennent pas le risque pour faire de la vente.
Cela dit, si y a un risque de quoique ce soit, ils te le diront, et donc pas d'installation. Sinon, ils prendront la responsabilite, avec une bonne garantie derriere.
I son trop fort ces gar là, lol.
ecris moi mp si tu ve plus d infos, sinon il y a leur site www.700300.fr qui est pas et assez explicite.

Ciao amigo !! clap
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2764
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:06

Re: [Cherche] Poseur d'alarme démarrage à distance

Messagepar Arson974 » 24 sept. 2008, 13:56

Sur les voiture de dernière génération il vaut mieux évité, Il y a beaucoup de raison mais les 2 plus simple (les seul que je connaisse) sont :

- Les clés codés qui t'oblige a mettre un bypass dans ta voiture; pour la sécurité c'est pas top
- Le multiplexage qui a horreur des parasitages.
Avatar du membre
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Enregistré le : 03 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Re: [Cherche] Poseur d'alarme démarrage à distance

Messagepar chinchin » 24 sept. 2008, 14:24

rakoto110 a écrit :salut,

Si tu aime ton l'auto alors va voir chez securycars, les gars i son responsables !
mi té voulé pose une alarme, et ce sont des gars qui prennent pas le risque pour faire de la vente.
Cela dit, si y a un risque de quoique ce soit, ils te le diront, et donc pas d'installation. Sinon, ils prendront la responsabilite, avec une bonne garantie derriere.
I son trop fort ces gar là, lol.
ecris moi mp si tu ve plus d infos, sinon il y a leur site http://www.700300.fr qui est pas et assez explicite.

Ciao amigo !! clap
la bonne blague, j'ai fait posé l'alarme plus haut de gamme la bas sur mon ancienne 306. quel regret, que des problemes. Le gars déja install une alarme sans fer a souder, tout au cutter et scotch electricien. la ralonge il l'avait tiré pour charger son telephone, apres le boitier consomme un chier de pile, 3 semaines. Ce sont des alarmes bas de gamme coté qualité de fabrication. le vent té enclanche l'alarme tout seul, prouvé lors d'un pique nique run974 malgré le réglage sensibilité sur hard a cause des voiture sono.
Les options sont pas si top que ça, le leve vitre a pas de sécurité de couple courant en cas de main bloqué dedant.
les porte taque toute seule si tu ouvre a distance et que tu rentre pas dans la voiture. son alarme gere que les deux capteur de portre avant, pas le coffre ni porte arriere. Bon je vais m'arreter sinon on va me dire que je suis un casseur de vente...
Mais pour finir et le plus important, pas de capteur de vitesse pour demarrage a distance, donc ta viture se fait la malle si ta une vitesse d'enclenché et un frein a main qui freine pas trop. Il parait qu'un gars sur le port st pierre a vu son l'auto aller a l'eau a cause de ça, je sais pas si c'est vrai, mais ma mere s'est fait avoir et a bouré dans un trotoire a cause d'un bouton qui a déclanché dans son sac a main.
Avatar du membre
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Enregistré le : 03 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Re: [Cherche] Poseur d'alarme démarrage à distance

Messagepar chinchin » 24 sept. 2008, 14:26

ah oui, les alarmes bas de gamme font clignoté les warning lorsque tu ouvres les portes (non désactivable). demandez a gawel...
Avatar du membre
MR974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 74
Enregistré le : 27 févr. 2007, 16:52

Re: [Cherche] Poseur d'alarme démarrage à distance

Messagepar MR974 » 24 sept. 2008, 14:51

Salut! j' ai deja l'alarme deux amis a moi on sa sur leur voiture (hdi) seul problème pour moi l'instalalion la personne qui a instaler leurs alarme habite en métropole maintenant , une fois l'alarme instaler vous serais les premier pour avoir des news merci.
RMstyle
Wabis974
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 08 oct. 2008, 12:48

Re: [Alarme] Poseur d'alarme démarrage à distance

Messagepar Wabis974 » 18 oct. 2008, 22:47

Slt à tous,
je cherche (dans le Sud) mais sans succès l'alarme Beeper Heat :cry: avec pose pour ma 406 Coupé.
Si vous avec des magasins dans le reste de lîle avec un Nom et phone, cela serait hyper sympa.
A+
wabis974
Modifié en dernier par Wabis974 le 23 oct. 2008, 19:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
tuners974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 958
Enregistré le : 29 oct. 2006, 21:28
Votre voiture : honda crx del sol vti
Localisation : st denis

Re: [Alarme] Poseur d'alarme démarrage à distance

Messagepar tuners974 » 18 oct. 2008, 23:03

mon tonton y sait installer les alarme , de n'importe qu'elle sorte , il est un grand fan de tous ce qui est gadjet eletronique dans l'auto (poste dvd , gps , alarme feux a led ) bref donc ben si ça interesse kelkun... regarde mon MSN dans le profil !!lol
il est de st denis ^^
Image

Retourner vers « Sécurité/electronique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités