[renseignement] 306 ou ZX TD

alarmes, systèmes électroniques ambarqué (kit main libre...), kit radar de recul
Avatar du membre
jero421
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 74
Enregistré le : 06 janv. 2011, 22:50
Votre voiture : 206

Re: [renseignement] 306 ou ZX TD

Messagepar jero421 » 01 févr. 2011, 19:07

Moi aussi suis fan 205 mais trés rare et plutot cher en td
Chaudron le Port oué sur faut mieu marche a piéd mdr
TiSqual
Nouveau
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : 10 déc. 2011, 12:08
Votre voiture : Peugeot 306

Re: [renseignement] 306 ou ZX TD

Messagepar TiSqual » 29 janv. 2012, 12:19

jero421 a écrit :Salut je savais pas ou poster donc j'ai mis ici !
Je voudrais m'acheter une 306 ou zx td mais tout le monde me dit que c'est des voiture beaucoup volée booom .Je le savais dans le temps longtemps mais la est ce encor le cas ?sont ils toujour beaucoup volée ?Merci ;-)
Bonjour sa fais un bout de temps que je recherche une 306, mais moi aussi certaine personnes mon dit qu'elle est tré volé. J'aimerais savoir si avec une alarme, est ce que les voleurs ne peuvent pas enlever l'arme. et est ce qu'il est possible que les voleurs remorque la voiture si il ne parvienne pas a demarer la voiture. merci de vos reponse svp
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2764
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:06

Re: [renseignement] 306 ou ZX TD

Messagepar Arson974 » 29 janv. 2012, 16:00

Détérrage SERIEEEEEEEE diablo-

En tant qu'ex possesseur de 306 (Dturbo lovethat lovethat ), si tu prend une alarme "toute option" donc avec anti-soulèvement, il n'y a pas trop de risque a avoir

Par contre dans certain endroit mal fréquenté, attends toi à te faire plier les portières, même avec l'alarme... il le fond, juste pour le plaisir :? :?
TiSqual
Nouveau
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : 10 déc. 2011, 12:08
Votre voiture : Peugeot 306

Re: [renseignement] 306 ou ZX TD

Messagepar TiSqual » 29 janv. 2012, 18:52

Arson974 a écrit :Détérrage SERIEEEEEEEE diablo-

En tant qu'ex possesseur de 306 (Dturbo lovethat lovethat ), si tu prend une alarme "toute option" donc avec anti-soulèvement, il n'y a pas trop de risque a avoir

Par contre dans certain endroit mal fréquenté, attends toi à te faire plier les portières, même avec l'alarme... il le fond, juste pour le plaisir :? :?
Merci de m'avoir répondu donc tu me conseille une alarme toute option et j'aurais pas de problemes de vol a part que la porte forcé??

Retourner vers « Sécurité/electronique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités