[Alarme] Vendeur et Installateur

alarmes, systèmes électroniques ambarqué (kit main libre...), kit radar de recul
Avatar du membre
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1534
Enregistré le : 30 mars 2007, 20:12
Votre voiture : SFR 6L
Localisation : 3bassins city

[Alarme] Vendeur et Installateur

Messagepar tdi powaa » 07 avr. 2007, 22:17

slt j'aimerais savoir si quelqu'un connais ou je pourrai faire installeé une alarme avec un jolie bip sonore quand on l'active sa fait plus stylé.lol.merci d'avance.
Avatar du membre
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2078
Enregistré le : 13 mars 2006, 11:07

Messagepar team kong *Steff* » 08 avr. 2007, 20:13

contact moi en mp si tu veux....j'ai peut etre ce que tu veux
Avatar du membre
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Enregistré le : 03 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 22 avr. 2007, 19:31

Salut, moi j'ai rendez vous le 5 mai a SecuryCars a ste clotilde pour une alarme pas trop mal je pense.

si le bip te rale fol pas pour ça, donc je paye 200€ l'alarme avec demarrage a distance et 70€ le module leve vitre le tout pose comprise. :wink:
Avatar du membre
malbarYxvert974
Dévoué
Dévoué
Messages : 322
Enregistré le : 06 févr. 2007, 20:12
Votre voiture : ford fiesta S tdci
Localisation : St denis

Messagepar malbarYxvert974 » 03 mai 2007, 13:45

moi ze pense si tu ve un bon alarme va chez security car avec demarage et tt moi j'ai mis le mien la bas sans prob Image
Malbar Yx Vert 974 [ Brassens ] Team ProPul's Cars reprog Jm auto=> 0,9 pression=> ligne inox D60...
Avatar du membre
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1534
Enregistré le : 30 mars 2007, 20:12
Votre voiture : SFR 6L
Localisation : 3bassins city

Messagepar tdi powaa » 03 mai 2007, 20:08

vous pouvez m'explikeé ou se trouve exactement security car??
Image
Avatar du membre
Oz974
Habitué
Habitué
Messages : 256
Enregistré le : 07 nov. 2006, 18:15

Messagepar Oz974 » 09 mai 2007, 10:30

moi je peux avoir du beeper pour 390€ a confirmer mais c'est dans le sud.
eh petit ta quel caisse toi???
je di pas nananananéreuhhhhhh!!!!

Bande Hondaman i tombe jamé en panne
Bougue i léve pi zot femelle nou dépanne
Dans mon CTR mi fé pété ton madame
Alé viens voire Oz le big ......!!!
:)
Avatar du membre
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1534
Enregistré le : 30 mars 2007, 20:12
Votre voiture : SFR 6L
Localisation : 3bassins city

Messagepar tdi powaa » 05 juin 2007, 17:32

tjrd personnne pour l'adresse de securiy car??
Image
Avatar du membre
redlyon
Dévoué
Dévoué
Messages : 365
Enregistré le : 25 janv. 2007, 17:08
Votre voiture : C4 VTS HDI
Localisation : saint denis

Messagepar redlyon » 05 juin 2007, 18:39

slt tdi powaa je t'ai laiC un msg en privé pr t'expliquer ou se trouve security car si tu le c pas encore..bne route
Image
Avatar du membre
malbarYxvert974
Dévoué
Dévoué
Messages : 322
Enregistré le : 06 févr. 2007, 20:12
Votre voiture : ford fiesta S tdci
Localisation : St denis

Messagepar malbarYxvert974 » 05 juin 2007, 19:04

ben security car y tombe coté le pont pr allé vers prima :D
Malbar Yx Vert 974 [ Brassens ] Team ProPul's Cars reprog Jm auto=> 0,9 pression=> ligne inox D60...
Avatar du membre
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1534
Enregistré le : 30 mars 2007, 20:12
Votre voiture : SFR 6L
Localisation : 3bassins city

Messagepar tdi powaa » 05 juin 2007, 19:31

malbarYxvert974 a écrit :ben security car y tombe coté le pont pr allé vers prima :D
ok merci est tu pense koi de son bulot??
Image
Avatar du membre
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Enregistré le : 03 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 05 juin 2007, 19:32

té m'a pris le haut de gamme chez secury car ben j'ai que des pb avec. ça se declanche pour rien. Le gars ki te pose l'alarme arrive a le faire sans electricité, je m'explique, lors de l'install de la mienne il a tiré une ralonge mais pas pour un fer a soudé, c'etait pour charger son tel... donc au final tt au scotch... le botié leve vitre té pend dans la porte... j'ai du repasser derriere son boulot pour arranger un peu.

Et je regrette franchement d'avoir voulu prendre une alarme pas cher, koi que 360€ avec module leve vitre ça fait cher. Nombre de fois j'ai failli resté a terre avec mon l'auto. Je me re-explique encore... y'a un system dessus qui fait que quand tu met un coup de plein phare ça taque tes porte ( system anti car jaking) seulement arriver ma case un soir en plein phare je sort de ma voiture, tjr en plein phare, j'ouvre mon portail et hop j'entend ma voiture se taquer toute seule et moi dehors!!!! La m****!!! heuresement sur mes clé de maison j'avais un bouble de mes portes. Autre anectote, je fait mes courses. au moment d'arriver a ma caisse je la detaque, j'ouvre ma porte conducteur je pose mes portefeuille sur mon siege et mon magasine ADDX ainsi que mes clé (grosse erreur de ma part), apres je referme la porte je vais vers mon coffre pour mettre le reste des course. J'ouvre mon coffre et hop la voiture se retaque par leur systeme de sécurité tres ingénieux qui te ferme tes portes au cas ou tu as oublié de le faire. Obligé de passé par le coffre pour aller chercher mes clé... Et pour finir, la bete!!! Ma mere a pris la voiture pour aller au tampon faire des course en ville. Un gars passe avec le son a fond, non ce n'etait pas moi, hop l'alarme se declanche. ma vieille n'etant pas tres technologie appuis sur tout les bouton en voyant la guirlande ki me sert de voiture clignoter de partout, et paf elle a appuyer sur demarrage a distance, elle avait mis la premiere, et la la voiture té avance toute seule sur 50cm avant de caller grace au frein a main, oufff!!!! et oui pas de systeme de securité si ta une vitesse enclanché.

Donc au final prend une beeper ou autre pour a peine plus cher!!!

Sinon un pote a mis l'alarme de securycars a 200€ avec demarrage a distance. Pas mauvais, pas de probleme rencontré.

Ceci dit je n'ai presque plus de probleme depuis que j'ai reglé tout ça, me reste juste a aller au magasin pour me desactiver la fonction de taquage des portes si on ouli de le faire.
Avatar du membre
malbarYxvert974
Dévoué
Dévoué
Messages : 322
Enregistré le : 06 févr. 2007, 20:12
Votre voiture : ford fiesta S tdci
Localisation : St denis

Messagepar malbarYxvert974 » 05 juin 2007, 20:34

chinchin a écrit :té m'a pris le haut de gamme chez secury car ben j'ai que des pb avec. ça se declanche pour rien. Le gars ki te pose l'alarme arrive a le faire sans electricité, je m'explique, lors de l'install de la mienne il a tiré une ralonge mais pas pour un fer a soudé, c'etait pour charger son tel... donc au final tt au scotch... le botié leve vitre té pend dans la porte... j'ai du repasser derriere son boulot pour arranger un peu.

Et je regrette franchement d'avoir voulu prendre une alarme pas cher, koi que 360€ avec module leve vitre ça fait cher. Nombre de fois j'ai failli resté a terre avec mon l'auto. Je me re-explique encore... y'a un system dessus qui fait que quand tu met un coup de plein phare ça taque tes porte ( system anti car jaking) seulement arriver ma case un soir en plein phare je sort de ma voiture, tjr en plein phare, j'ouvre mon portail et hop j'entend ma voiture se taquer toute seule et moi dehors!!!! La m****!!! heuresement sur mes clé de maison j'avais un bouble de mes portes. Autre anectote, je fait mes courses. au moment d'arriver a ma caisse je la detaque, j'ouvre ma porte conducteur je pose mes portefeuille sur mon siege et mon magasine ADDX ainsi que mes clé (grosse erreur de ma part), apres je referme la porte je vais vers mon coffre pour mettre le reste des course. J'ouvre mon coffre et hop la voiture se retaque par leur systeme de sécurité tres ingénieux qui te ferme tes portes au cas ou tu as oublié de le faire. Obligé de passé par le coffre pour aller chercher mes clé... Et pour finir, la bete!!! Ma mere a pris la voiture pour aller au tampon faire des course en ville. Un gars passe avec le son a fond, non ce n'etait pas moi, hop l'alarme se declanche. ma vieille n'etant pas tres technologie appuis sur tout les bouton en voyant la guirlande ki me sert de voiture clignoter de partout, et paf elle a appuyer sur demarrage a distance, elle avait mis la premiere, et la la voiture té avance toute seule sur 50cm avant de caller grace au frein a main, oufff!!!! et oui pas de systeme de securité si ta une vitesse enclanché.

Donc au final prend une beeper ou autre pour a peine plus cher!!!

Sinon un pote a mis l'alarme de securycars a 200€ avec demarrage a distance. Pas mauvais, pas de probleme rencontré.

Ceci dit je n'ai presque plus de probleme depuis que j'ai reglé tout ça, me reste juste a aller au magasin pour me desactiver la fonction de taquage des portes si on ouli de le faire.
moi osi j'ai mis l'alarme la bas et aucun probleme, ( sauf le ti truc y ferme tt seul si le l'auto lé pas utilisé ) c pr sa mi laisse jamé mon clés dans la voiture sauf si ma laisse mon vitre ouver lol
maintenan nana un nouveau chez zot meme, l'alarme demare pas le moteur si une vitesse lé enclenché,
Malbar Yx Vert 974 [ Brassens ] Team ProPul's Cars reprog Jm auto=> 0,9 pression=> ligne inox D60...
Avatar du membre
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1534
Enregistré le : 30 mars 2007, 20:12
Votre voiture : SFR 6L
Localisation : 3bassins city

Re: vendeur et instalateur d'alarmes

Messagepar tdi powaa » 20 juin 2007, 20:12

quelq'un c t'il si les alarmes vendu chez perfect tuning au port sont fiables
Image
Avatar du membre
redlyon
Dévoué
Dévoué
Messages : 365
Enregistré le : 25 janv. 2007, 17:08
Votre voiture : C4 VTS HDI
Localisation : saint denis

Re: vendeur et instalateur d'alarmes

Messagepar redlyon » 20 juin 2007, 20:27

slt alors ta pas encore fait un choix sur une alarme lol tu a raison faut bien se renseigné pour ne pas etre déçu..pour ce qu'il est de perfect tuning moi je sais pas lol...
Image
timik_974
Régulier
Régulier
Messages : 182
Enregistré le : 12 janv. 2007, 11:06
Votre voiture : Polo TDI
Localisation : La Possession

Re: vendeur et instalateur d'alarmes

Messagepar timik_974 » 20 juin 2007, 21:58

tdi powaa a écrit :quelq'un c t'il si les alarmes vendu chez perfect tuning au port sont fiables
elles sont fiables mais quand même assez chères col??reux
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1057
Enregistré le : 27 avr. 2006, 08:49

Re: vendeur et instalateur d'alarmes

Messagepar lakaz » 21 juin 2007, 15:32

Perso je suis passé chez sécuricar et je n'en suis pas mécontent, bon c'est vrai que j'ai pris la plus simple vu que sur mon auto je n'ai aucune option !!!

Par contre je ne suis pas trés content du montage, un peu gros doigt, mais bon il y avait une vieille alarme dessus il fallait faire avec mais l'alarme fonctionne bien !!! :lol:
Avatar du membre
rtim5
Dévoué
Dévoué
Messages : 373
Enregistré le : 01 mai 2006, 22:07

Re: vendeur et instalateur d'alarmes

Messagepar rtim5 » 21 juin 2007, 21:25

moi de meme je suis allé chez sécuritycar pour poser l'alarme la bas et aucun probleme avec l' alarme meme avec le systeme de anti jacking sur ma voiture j'ai aucun probléme, voila moi aucun probleme pour ma part aussi lol ^^
Saxo vts N3mber 1 Run
Image
Avatar du membre
Rc
Dévoué
Dévoué
Messages : 377
Enregistré le : 01 mai 2007, 14:12
Votre voiture : skoda fabia vrs tdi 130
Localisation : reunion

Re: vendeur et instalateur d'alarmes

Messagepar Rc » 27 juin 2007, 01:26

ça coute combien combien une alarmes avec turbo timers?? ou puis en trouver pour pas trop chér svp
Image TEAM MODIFICATION SECRETE
Avatar du membre
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1534
Enregistré le : 30 mars 2007, 20:12
Votre voiture : SFR 6L
Localisation : 3bassins city

Re: vendeur et instalateur d'alarmes

Messagepar tdi powaa » 04 juil. 2007, 15:17

Rc a écrit :ça coute combien combien une alarmes avec turbo timers?? ou puis en trouver pour pas trop chér svp
chez perfect tuning elle est a 320 je crois
Image
Avatar du membre
Miks
Régulier
Régulier
Messages : 150
Enregistré le : 18 juin 2007, 22:25

Re: vendeur et instalateur d'alarmes

Messagepar Miks » 04 juil. 2007, 21:41

Ben moi je vais installer la mienne lundi chez pb Creation à st benoit.
une tite du genre easycar avec model leve vitre automatique et démarrage a distance et tout ...
Une fois installée jvous dirai ce qu'il en est.
Mais ils font du bon boulot à ce qu'on m'a dit ! :oops:
Réglage...= Galère... LOL

Retourner vers « Sécurité/electronique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités