
et si le type de robinet convient(system interne du robinet " ressort et bille") pour simuler une fuite ou si il faut un robinet 3 voies SVP







Je pense que ça va t'aiderRACING STYLE a écrit :Salut à tous je voudrais savoir si ce type de montage est possible sur hdi 90 reprogrammer
et si le type de robinet convient ou si il faut un robinet 3 voies SVP



mr parnous tu te laisses aller...parnous prepa a écrit :une presentatioin dans la section adequat serai top.
Pour ton sujet:
quelqu'en soit le robinet





alors pour te répondre un robinet sert a faire peter ton turbo plus rapidement !!!Dickey a écrit :moi j'aimerai savoir a koi il sert exactement ça robient ??

il il y a de la joieViPpEr974 a écrit :+1000000 a Parnous!!!![]()
![]()
alors pour te répondre un robinet sert a faire peter ton turbo plus rapidement !!!Dickey a écrit :moi j'aimerai savoir a koi il sert exactement ça robient ??





Dickey a écrit :
g pas tout compris mais a mon avis sa transforme pas un géo fix en géo variable




merci BLL !!bll 974 a écrit :bon courage vipper



L'oververboost c'est juste un surcroit de puissance momentané qui est du a la programation .Dickey a écrit :en fait plus haut sur le sujet il est dit que ça permettais d'avoir un overboost com sur les turbo a géo virable mais selon moi c plus ta définition ki est exact![]()
a confirmé peu etre ??



fred-tdi-td a écrit :cest bon car si tu augmente la pression (sans exagérer biensur) au départ (dans les petites vitesses) et arriver en haut (dans les vitesses qui reste, 4 et 5), tu peut diminuer, et ben déja d'une , tu préserve ton turbo et de 2 il est prouvé qu'avec moins de pression en haut régime, la voiture marche mieux!!test et tu veras

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités