j'ai acheté un boitier additionnel pour ma tuture

Merci d'avance !
Teddy dance a écrit :Salut !
Les connectiques se trouvent en dessous du filtre à air (derrière le moteur quoi, niveau de la rampe d'injection), c'est assez difficile d'accès, il te faut enlever le cache moteur et la boite à air complet et passer ensuite ta main à l'arrière du moteur pour les rechercher ^^
Si mes souvenirs sont bons c'est 1 connectique rouge et l'autre jaune
![]()
Et certainement plus efficace LOLdj_snyper a écrit :une reprog c'est plus facile mdr
il me semble que j'ai vu sa oui lol. TRES difficile d'acces je dirais la rampe ! ms quand je "longe" la rampe vers le bas, jme retrouve avec la sortie sur la 2eme fiche jaune. c celle la sur lakel il fodrai que je branche non ? ms lotre chai pas...Teddy dance a écrit :Les connectiques se trouvent en dessous du filtre à air (derrière le moteur quoi, niveau de la rampe d'injection), c'est assez difficile d'accès, il te faut enlever le cache moteur et la boite à air complet et passer ensuite ta main à l'arrière du moteur pour les rechercher ^^
branche le sur le jaune en haut!!!flow969 a écrit :ok donc fodrais que je branche sur la 2eme fiche jaune qui se trouve derriere le moteur (vers le bas) et sur la fiche rouge la ou il y a les tuyaux transparent/noir ?
il me semble que j'ai vu sa oui lol. TRES difficile d'acces je dirais la rampe ! ms quand je "longe" la rampe vers le bas, jme retrouve avec la sortie sur la 2eme fiche jaune. c celle la sur lakel il fodrai que je branche non ? ms lotre chai pas...Teddy dance a écrit :Les connectiques se trouvent en dessous du filtre à air (derrière le moteur quoi, niveau de la rampe d'injection), c'est assez difficile d'accès, il te faut enlever le cache moteur et la boite à air complet et passer ensuite ta main à l'arrière du moteur pour les rechercher ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités