certain modele ont un genre de trous sous le volant pas loin des pédales certaines non pas de trous donc fait passer par le cotés aille et la porte...tout simplementpilote13500 a écrit :Salut a tous voila ma question et peut etre conne mais je trouve pas la solution
Par peut on faire passer les cable de l'habitacle au compartiment moteur
Je parle de cable d'alim pour l'amplie et du tuyau pour le mano de pression pour le turbo
Merci d'avance a vous tous
si tu le fait bien devrait pas voir aucun cablepilote13500 a écrit :ok merci ces ce que j'ai fait mais je doit avouer niveau esthétique ces pas terrible on voit que sa un fil bleu quand j'ouvre ma porte mdr
Ou une gaine noire sur le fil bleumatricule974 a écrit :sinnon mais des fil invisible lol
dj_snyper a écrit :certaines non pas de trous donc fait passer par le cotés aille et la porte...tout simplement
Le pro a parlécertaines non pas de trous donc fait passer par le cotés aille et la porte...tout simplement
Ces ce que j'ai fait mais bon pas trés esthétiques mdr-<Efneuf>- a écrit :Le pro a parlécertaines non pas de trous donc fait passer par le cotés aille et la porte...tout simplement
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités