Sinon voir mon blog
PS: Si Vous regardez bien vous verrez que l avant de ma calandre est decoupé afin de laisser l air en facade entrer , mais c pas encore tip top

Lool je m'en doutais un peu, moi j'ai roulé a peine 50km avec...Moino a écrit :Bon apres avoir roulé 1000 km avec , je deconseille , avec la chaleur la mousse c degradé et a passer a travers la grille , resultat : Admission a demi bouchée et je ne sais pas l etat de mes injecteurs mais la voiture bafouille maintenant a bas regime ,. sur un diesel sa aurait fait encore plus de degat
![]()
La C2 na pas trop de chance en se mois de decembreBon marché Coute cher

Ben moi j'ai testé tous les compromis, la boite a air, le chamignon et l'admission cupra...concernant le champignon je trouvai que sa prenait beaucoup d'air chaud et on voyait que la voiture ne pêchait plus comme avant, donc j'ai retirer..mis bon pour le prix fallait pas qu'on s'attende a du super matos aussi lolMoino a écrit :lol . Le tiens aussi na pas tenu ?

qu'est ce qui s'est passé? il a cramé? fondu?Moino a écrit :A ok . Mais le tien c celui d' eBay ou celui de hks ? Car n'a que greddy et hks qui font se type de kn . Je voulais mettre le mien dans une boite Plexiglas mais la j attends que ma deuxième commande arrive pour un nouveau montage . Mon filtre a pas tenu sûrement car il est trop pres du collecteur on pouvai pas mettre la main dessus tellement c était chaud !
PS: les gars venez pas vous chamailler sur se post svp

Qui?moi?Ben sa fait plus de 3 ans que ma voiture tourne avec,il y a aucun problème et j'espère que sa continuera ainsidémo70 a écrit :le jour ou va gaine un bois avec ou va demande pardon
pkoi out td mange béton![]()

lire bien le post mi t cose pas ouAPM420 a écrit :Qui?moi?Ben sa fait plus de 3 ans que ma voiture tourne avec,il y a aucun problème et j'espère que sa continuera ainsidémo70 a écrit :le jour ou va gaine un bois avec ou va demande pardon
pkoi out td mange béton![]()

c'est un filtre a aire sport jetable quand y graine ou changeMoino a écrit :Oui je vois![]()
DJ boss le mien c pas hks voila pourkoi sa pas tenu c est une pale imitation![]()
Le filtre a pas cramer la mousse la chappe en ti morceaux , quand j y pense l avais gagne de l eau aussi donc peut etre a cauze sa plus la chaleur en tout cas t mal placer (juste a coté le collecteur et derriere le ventilo ) mais sur C2 y manque de la place.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invités