Voila depuis l'épisode de mon problème de bas moteur (prob de segments j'avais dit), j'ai carrement changé de bloc.
Tout allait bien dans le meilleur des mondes durant euh, allez, 2000km! Et la mêmes symptomes :
JE PARLE ICI MOTEUR A CHAUD UNIQUEMENT, AUCUN PROB A FROID!
Sans clim :
- Lors d'un arret type stop, quand je décolle, fumée blanche... Pas excessif mais ça aggresse mes yeux et ça me fait ch*** vous pouvez pas savoir.
Avec clim :
- Legere fumée blanche en continu qui sort du pot et s'accentue quand je décolle après un stop puis de nouveau fumée legere.
Autre info, la voiture tire bien, pas d'accoups, ni de perte de puissance notable!
Mes suppositions et les infos que j'ai pu recolter :
- Injecteurs ( Pas de fuite c'est tout ce que je j'ai pu vérifier dessus)
- Turbo ( Pourtant la voiture pousse correctement, sauf peut etre une impression de "tremblage" à l'acceleration "forte" )
- Joint de culasse ( Pourtant mes niveaux ne bougent pas, je vérifie tous les jours ^^ )
- Filtre à huile ( ça j'ai vu dans Google, je me dis bizarre mais bon )
- Une panne inconnue mdr!
Franchement, la je passe mon tour lol! Je n'ai pas assez de maitrise pour trouver la solution! ^^
Ce n'est pas changer ses pieces qui me font peur, j'ai deja changé de moteur lol, mais si vous avez des tuyaux ou meme tes réseaux de l'eau (mdr), je prends!
Thank you so much!
Asso