Photo pour illustrer

mr parnous i travail pas le samedibll 974 a écrit :bé koi la fé dont la investi dans un grille pain ?ou gagne pas demande Mr parnou ????![]()
Non mi déconne ,lé pas plus mal d'apprendre et de faire sois meme![]()
i serve pas a ceque ou dit le ptit zafaire la lol
ala un ptit foto pour toi,apparement ou lé pressé met l'echangeurAvant de coupe le ptit bout plastique ou dit renseigne a ou sur le prix d'un faiseaux interieur
![]()
Apres dit BLL i aide pas demoune
et avec la grille d'origine i passe bien ? frotte pas rien ?Nocif a écrit :A looker c'est bon ma fine trouver comment falé faire, la pas besoin découper té gagne devisser et ma place a li un autres place, l'echangeur té fine mette na un bout de temps mais té sorte un peu trop dehor, donc la lé bon lé bien rentré manque juste installe mon ti gris d'abeille pour passe un peu inconito hihihi.
desolé de revenir la dessu,bll 974 a écrit :bé koi la fé dont la investi dans un grille pain ?ou gagne pas demande Mr parnou ????![]()
ala un ptit foto pour toi,apparement ou lé pressé met l'echangeurAvant de coupe le ptit bout plastique ou dit renseigne a ou sur le prix d'un faiseaux interieur
![]()
Relis le post lol, ça sert à faire déclencher le ventilateur, et il a dû rallonger le filGrégory a écrit :desolé de revenir la dessu,bll 974 a écrit :bé koi la fé dont la investi dans un grille pain ?ou gagne pas demande Mr parnou ????![]()
![]()
mai ça sert a quoi du coup cet fiche?
et vous avez fait comment pour deplacer?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités