DESCUITE a écrit :ah bon ???
Pourtant dans mon 2l hdi 90 j'ai trouver qu'un arbre à came....Hum je me disai qu'il manquait quelque chose ^^
oui c'est des 4 temp mes pas 16valve c'est des 8valves 2 soupape par cylindre donc 1 aac qui commande a la fois admission et échappementLiriidoux a écrit :Faux ! Les HDI 90 et 110cv sont des 4-temps... 16Valles... donc double arbre à cames
geoffroy974 a écrit :DESCUITE a écrit :ah bon ???
Pourtant dans mon 2l hdi 90 j'ai trouver qu'un arbre à came....Hum je me disai qu'il manquait quelque chose ^^la du chapper su l'étang salé
voilaArson974 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Depuis quand les les 2,0l HDI 90 et 110 sont des 16s????![]()
![]()
![]()
Les 2l hdi 136 et 1,6 hdi (90 et 110) sont bien des 16s par contre![]()
Les gars même si je suis loin d'être un expert, je vous conseille revoir vos connaissances de base en mécanique
Liridoux>> 16valves ne veut pas pour autant dire DOHC il existe aussi des SOHC (honda, mitsubishi) , des 16s avec 4 arbre à came (moteur à plat type subaru)....
ouiLiriidoux a écrit :C'est ce que je disais... Les 1.6 HDI (90 ou 110) sont des 16V
de rien, appel ghost car dis leur que tu viens de la part de run974, je crois qu'ils ont de bons fournisseur d'arbre à came.lowlow a écrit :merci glacier e vais etudier sa de pres mais ici meme il il y a pas un magasin qui les vends? si quelqu'un conais G.C. HKS ect si ils en ont .
et sinn ou pourrais-je trouver les suspenssion de soupapes?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités