oui c de la pompe que je parle une tète hydraulique 11 ou jsais pas quoi mais enfin donc je commence par modifié quoi pour ma prépa ??ruddy440 a écrit :tete hydrolique ?? de la pompe tu parle ? car me semble que c'est sur WV audi seat etc.. qu'il y a sa. apres je sais pas je me trompe pe etre
toi je pense que c'est une pompe lucas ou bosh et dans ce cas un pti reglage est sa serai top.
si tu sais pas lequel tu as. fait une foto les pro ici te diron lequel que ta.
j'en vois tropFranck ---X--- a écrit :na l'aire oui,
le radiateur me disais qlq chose mais
Gabin Td a écrit :A part le radiateur, il y aussi la vase d'expansion qui n'est pas d'origine, en dirait que ça provient d'une VW.
(D'origine une 306 TD sort d'usine avec Pompe Bosch, turbo KKK, et Pompe Lucas, turbo Garrett et non l'inverse, si cette configuration d'origine a tendance a disparaitre c'est parce que depuis une dixaine d'année ""On s'amuse a les echanger soit pour la fiabilité ou soit pour la marche tout simplement""Au passage les pièces ne sont pas difficile a trouver, il faut connaitre les bons plans
je vend toutes pièces interne d'une Pompe Bosch, pochette de joint et possibilité d'avoir une pompe Bosch neuve.
une personne dit blanc l'autre dit noirTitAnge_440 a écrit :Je roule en 306 TD pompe bosh turbo garrett depuis plus d'un an, j'ai 1,7 et ma pression chute pas...
Je ne mets pas en doute ton expérience, je trouve ça juste bizarre, surtout que les turbo garrett sont montés sur les TD avec les pompes bosh (les plus costaud à moins qu'on m'ai menti là dessus aussi XD) et les turbo kkk sur les TD à pompes lucas...si les kkk sont plus solide ils auraient été sur les TD à pompes bosh je penseMais bon je ne suis pas un expert turbo dieseliste
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 2 invités