[206 2l HDI] Fuite injecteur 206 hdi 2l

alexkid
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : peugeot 206 hdi 2l

[206 2l HDI] Fuite injecteur 206 hdi 2l

Messagepar alexkid » 03 oct. 2011, 08:53

Bonjour, j'ai besoin d'un p'tit renseignement,
il y a quelques temps, j'avais une fuite au niveau d'un de mes injecteur au niveau du joint plastique qu'on voit un peu dépasser de la culasse sur ma 206 2l (le 1er injecteur côté bouchon d'huile exactement) une fuite je ne sais pas trop si c'est l'huile ou du gazoil un pote m'a dit que rien ne devait sortir de là normalement, et ça dégeulassé un peu la culasse ... donc direction peugeot acheter des joints neufs, et donc changer la bague plastique et le joint en cuivre de cet injecteur (les autres pas de souci il y avait que celui là).
verdict : plus de fuite pendant au moins 3 mois.
Samedi je décide de faire la vidange, et je remarque à nouveau un fuite pareil sur cet injecteur la, en plus cette fois-ci la fuite avait l'air d'être séché et c'était comme de la colle ! quoi??
Donc je renettoie, je rechange le joint en plastique, qui était encore en état, je croyais c'était ça qui avait fondu, sauf le joint en cuivre là j'ai pas pu le sortir ! donc là c'était propre à nouveau, pas de souci, et la lundi je regarde je vois que ça fuite encore ! keskequoi
Quelqu'un à déja t-il eu ce souci ? j'ai pas trop envie de m'amuser à renettoyer à chaque fois j'espère que c'est pas un injecteur à changer pasque là ...
connaissant le prix ! quoi!!!!
Par contre j'ai pas de perte de puissance, démarrage impécable à froid le matin, le moteur s'accade pas quand je laisse tourner 2 min avant de prendre la route, la voiture roule très bien, juste cette fuite qui gâche la vie.
Merci de vos avis !
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: [206 2l HDI] Fuite injecteur 206 hdi 2l

Messagepar bll 974 » 20 nov. 2011, 08:12

Il faut serre au couple.pas plus pas moin! Et toujours remetre un join neuf apres demontage. Sinon tu abime le filtage et .......

Retourner vers « Peugeot - Citroen »