Preferable sur 206 RC ou Saxo vts

+1thierryxsa a écrit :A mon avis ce serai plus judicieux de vendee et de prendre une turbo essence directement
car une greffe turbo peend du temps et beaucoup d argent pour faire quelque chose de bien
en plus tu sera ne sera pas hors la loi lol
enfin c mon avis....
Ah ben çaVTS-974 a écrit :Oui c'est sur ... mais après hier soir j'ai vue une SAXO Turbo et franchement sa decale
-1Spyke974 a écrit :Ah ben çaVTS-974 a écrit :Oui c'est sur ... mais après hier soir j'ai vue une SAXO Turbo et franchement sa decale
Pour combien de temps ? 2 mois ? ^^ Après c'est bye bye moteur
Quand tu greffe un turbo sur une essence, c'est un turbo basse pression qu'il faut greffer, qui doit tourner avec " seulement " 0.3 / 0.4 bar . .
Si tu renforce tout oui, peut-être mais bon, je t'assure que tu vas te casser la tête pour toutes les modifs ^^VTS-974 a écrit :Bye bye moteur apres 2 mois je pense pas ...![]()
Si je passe en turbo c'est avec tout les renforcement possible (piston et bielles forgé, cale culasse, ....) Et puis c'est sur que je vais pas metre plus de 0,7 bar ^^ Puis j'ai une vielle petite diesel (band ti l'auto passe partout en frein a main) pour la semaine
A la base ce n'était un prototype. J'ai alors dû convaincre PSA et Volkswagen de collaborer sur ce projetVTS-974 a écrit :^^ oué malheureusement ... Ben au cas ou un gars a déja fait sa sur sa voiture contacter moi plz comme sa je me renseigne toujours, en atendant j'essaie de vendre la voiture, on vera bien ^^
Spyke tourne en 206 GTD V12 BI Turbo alors la du prendre le temps aussi sa non x) mdr
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 19 invités