Bonjour a tous voila je voudrais quelque petit conseil (voir des gros mdr) je me suis lancé car depuis que je vois comment la 206 BKH a parnous marche j'ai décidé d'essayer d'exploiter ma 206 1l4 hdi comme je suis jeune chauffeur et que les assureur sont des v***** ben je peut pas exploiter un plus gros moteur donc je vais essayé celui la , j'ai pensé a sa pour une prepa si quelqu'un peut me donner d'autre idée merci sachant que je commence la prepa deput mars donc j'ai le temps mais comme j'aime avoir des avis de connaisseur mdr. je pensais a sa :
-filtre a air JR (gardé la boite a air un filtre a air directe ramene trop de m****)
-turbo hdi 110 geometire variable
-echangeur universel
-durite de graissage de la hdi 110
-durite en silicone pour la plupart
-collecteur hdi 110
-ligne sur mesure (je les déja chez moi pas encore monter)
-embrayage remforcé ( vaut mieu je pense pas que celle d'origine tiendra le choc)
-barre anti-rapprochement (av/ar)
-combi-fileté ( j'ai déja mais je le precise qu'il est pour la prepa et c'est pas un raceland mdr)
-reprog ( a la fin car c'est du sur mesure et c'est la que tout va se joué)
-voir pression turbo
je pense que sa pourrait etre bien surtout pour le turbo qui est a geometrie variable car le mien est fixe est je pense que c'est pas reflechi d'avoir mis un fixe car la gestion aurai pu mieu se faire avec un variable surtout pour un petit moteur comme celui la
voila voila si vous avez des conseil je les attends avec impatience merci a tous
Asso