Spyke974 a écrit :Je me suis chargé de réceptionner et d'adapter un TD04-L sur collecteur 206 2.0 hdi de notre cher membre shrek971 de la guadeloupe, si il passe par là
HS : Ben dis donc t'es passé vite ! Vas plutôt monter ton turbo et faire un topic sur ta prépa voir comment ça avance ! Et les photos qui vont avec !shrek971 a écrit :Spyke974 a écrit :Je me suis chargé de réceptionner et d'adapter un TD04-L sur collecteur 206 2.0 hdi de notre cher membre shrek971 de la guadeloupe, si il passe par là
je confirme il est toujours pas monter (je gere deux trois truc avant) mais tu peux faire entierement confiance a spyke
On attend ça avec impatience ! Pour ne pas trop rester en hors sujet, tu peux revoir la reprog en guadeloupe ? Y a quelqu'un qui s'en occupe ?shrek971 a écrit :ta vu ça lol
pour la prepa et les photos ta raison ^^
jai pas le net en ce moment mais pour la prepa je ss patient moi
je veux monter en un seul coup (pas non plus en une journee) echangeur,turbo,embrayage 4 patin,ect quitte a patienter pour recevoir les pieces!
c'est pas toi le gars de guadeloupe qui a une 306 hdi qui vend turbo, circuit échangeur?shrek971 a écrit :Spyke974 a écrit :je confirme il est toujours pas monter (je gere deux trois truc avant) mais tu peux faire entierement confiance a spyke
Tu dois certainement confondre avec Steeve, il a bien une 306 hdigeoffroy974 a écrit :c'est pas toi le gars de guadeloupe qui a une 306 hdi qui vend turbo, circuit échangeur?shrek971 a écrit :Spyke974 a écrit :je confirme il est toujours pas monter (je gere deux trois truc avant) mais tu peux faire entierement confiance a spyke
Je crois que c'est différent au niveau de la ligne d'échappement, ou l'orientation du turbo je sais plusshrek971 a écrit :spyke fais moi le tchek en theorie c'est le meme circuit sur 206....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités