Ben ??? un bonzaî retaillé ça fait une branche alors non ?saxo16s_974 a écrit :lollll Rent excuse pour le labsuce
Ben en plus mes bonzais sont retaillés mdrrrr![]()
ok
Bientot c'est une prépa sur base de baguette mikado retaillée

attention tu va mettre en colére la "team preparation gros dwa" de hdi mcrsaxo gris jante blanc a écrit :Conseil pour éviter de gaspiller des euros dans le vide : si tu veux une sportive économise et en achète toi une neuve ou si t'as pas trop de sousous, tape dans une bonne petite occasion...![]()
Sincèrement au moin tu seras "légale" au niveau des keuf (pas bidouiller) tu auras la fiabilité (moteur/chassis/frein)![]()
Bref au lieu de mettre plusieurs millier d'euros dans de la prépa "garage pied mangue" il serait mieux d'économiser quitte à se faire chier 1 an en panda 0.9l et se tirer enfin une sportive digne de se nom...![]()
Maintenant si tu veux engraisser 2 ou 3 "préparateur gros doigt" libre à toi ...

ça ? c'est pas une 8S ça, ça m'étonnerait.SamOuraI a écrit :non il y a moyen de s'amuser grave avec une 1.4L 8S
Vous vous souvenez de la saxo grise du dernier run? la PAra ché pas koa la, elle marchait bien pour une petite 8s ( dans dos leon TDI)
Bof... tirer autant de patate dans un tel moteur (1.4) est impossible sans des apports de pièces plutot "voyantes".SamOuraI a écrit :Au runs des mecs ont vus une culasse de 8s, enfin moi même j'ai des doutes mais une bonne préparation sur base de 8s bien poussé avec culasse rally et compagnie ben il y a possibilitée. En plus d'origine c un ti saxo 1000 mdrr

Samourai, c'est bien une culasse 8s, maintenant le reste de la préparation, je ne sais pas. Mais en tout ça sa voiture marche fort et ça m'étonne pas non plus, puisque c'est le fils de Ti Jean Parasport Competition.SamOuraI a écrit :Au runs des mecs ont vus une culasse de 8s, enfin moi même j'ai des doutes mais une bonne préparation sur base de 8s bien poussé avec culasse rally et compagnie ben il y a possibilitée. En plus d'origine c un ti saxo 1000 mdrr

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités