Pas vu encore entendu paerler d'un collecteur plus performant que le d'origine pour l'instant. C'est déjà un 4 en 1.

Elle prenait pas plutôt un max d'air chaud ?michong_RC_bleu a écrit : D'ailleur, en parlant de boite a air, j'ai testé la voiture en déconnectant ma boite a air, c'est a dire qu'elle prennait l'air dans le moteur.
Ben je vous le déconseille vivement![]()
Sa faisait un bruit de malade mais la voiture avait la fievre !!!
Surplus d'air, la voiture avait du mal à prendre les tours, la fievre je vous dit !!!

Moi pareil.rallye_974 a écrit :Rappel: Le rupteur est géré electroniquement, pas mécaniquement. Donc, qu'importe le changement de piece, le rupteur restera le meme, sauf si on change la carto.
A mon avis, le probleme de toxx, c'est que son mélange est trop pauvre en haut régime, ce qui fait que sa 4eme ne part pas jusqu'au rupteur (7200tr..).
J'avais ce probleme là aussi quand j'ai mis ma air cup...trop d'air, et sur les derniers rapports, sa partait plus.

rally> il me semble que toxx parlait de sa fond de 4 donc rupteur.rallye_974 a écrit :Rappel: Le rupteur est géré electroniquement, pas mécaniquement. Donc, qu'importe le changement de piece, le rupteur restera le meme, sauf si on change la carto.
A mon avis, le probleme de toxx, c'est que son mélange est trop pauvre en haut régime, ce qui fait que sa 4eme ne part pas jusqu'au rupteur (7200tr..).
J'avais ce probleme là aussi quand j'ai mis ma air cup...trop d'air, et sur les derniers rapports, sa partait plus.

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 3 invités