[206 HDI] preparation 2l hdi 90cv

Avatar du membre
Spyke974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2526
Enregistré le : 10 mai 2009, 21:01
Votre voiture : 206 GTD V12 HDI Bi-Turbo
Localisation : East Side Injection

Re: preparation d un 2l hdi 90cv

Messagepar Spyke974 » 07 mars 2011, 20:06

lowlow a écrit :Mais surtout oubli pas pas que les td04L sa ft plus de 5 ans que c'étais en place donc aujourd'hui je pense qu'il faut evoluer ....

mais bon chacun son sienne comme dirai un creol ^^ allé peace and love les man
Moi je reprends la citation de bll qui dit qu'il faut expérimenter par soi-même !
Essaye un turbo, un échangeur, ensuite change de turbo, change d'échangeur et évolue.

Je dirai qu'une chose, fais bien UNE chose à la fois, et tu pourras constater par toi-même l'évolution de ta voiture :D

Je tenais à dire aussi qu'il faut bien penser, que 2bar de pression dans un turbo, c'est quand même 2bar. C'est sûr que c'est répandu, ensuite après si c'est du " copier coller " ben ça va dépendre du programme :wink:

Essaye un TD04L avec un échangeur et tu verras si déjà, ta voiture tient, et ensuite, si tu veux mettre une plus grosse prépa :mrgreen:
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
Avatar du membre
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3988
Enregistré le : 04 déc. 2006, 17:58
Localisation : Tampon (Réunion)

Re: preparation d un 2l hdi 90cv

Messagepar parnous prepa » 07 mars 2011, 20:46

quoi!!!! quoi!!!! quoi!!!!

ehhh ben! c'est du joli!

je rajouterais que chaque pieces que tu apporte a une prepa n'est pas forcemment bonne pour une autre prepa....

par dans le lien, je ne dis rien du tout :mrgreen:

par contre je dirais que avec les ballast xenon coller sur la calculo on peut gagner quelques cv bien placer....

en tous cas, voyant comment le topic tourne, ça me rappelle pourquoi je ne dis plus grand choses dans cette partie....m'enfin


je suis en LOOOOOOL :lol: :lol: :lol: c'est deja pas mal
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
Avatar du membre
Spyke974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2526
Enregistré le : 10 mai 2009, 21:01
Votre voiture : 206 GTD V12 HDI Bi-Turbo
Localisation : East Side Injection

Re: preparation d un 2l hdi 90cv

Messagepar Spyke974 » 07 mars 2011, 20:55

parnous prepa a écrit : par contre je dirais que avec les ballast xenon coller sur la calculo on peut gagner quelques cv bien placer....
Copie pas ma blague toi langue-
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
Avatar du membre
Davizon
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1230
Enregistré le : 11 juin 2010, 15:13
Votre voiture : Optimus Prime
Localisation : Saint-André

Re: preparation d un 2l hdi 90cv

Messagepar Davizon » 07 mars 2011, 21:12

C'est intéressant l'astuce du ballast xenon sur le calculo, merci du conseil !

Je crois aussi que quand on met de l'huile pour friture dans le moteur il tourne plus vite donc plus de puissance.

J'essaie les deux et je vous dit ce qu'il en découle !
♪ Décatalysé Décatalysé ! Ohé Ohé ! ♫
©ruddyCDXL
"Je poste pour suivre"

Image
Avatar du membre
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3988
Enregistré le : 04 déc. 2006, 17:58
Localisation : Tampon (Réunion)

Re: preparation d un 2l hdi 90cv

Messagepar parnous prepa » 07 mars 2011, 21:14

Spyke974 a écrit :
parnous prepa a écrit : par contre je dirais que avec les ballast xenon coller sur la calculo on peut gagner quelques cv bien placer....
Copie pas ma blague toi langue-

ou connais pas parnous i fai rienk copier! langue- :lol: :lol:
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
Avatar du membre
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Enregistré le : 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: preparation d un 2l hdi 90cv

Messagepar rs-ludo » 07 mars 2011, 21:18

Je lock, sa devient inutile et HS, je nettoyerais le sujet plus tard!

J'en suis navré pour l'auteur du sujet... cpapossible

Rs-Ludo, Modérateur Run974.org

Retourner vers « Peugeot - Citroen »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités