[Citroen C4 HDI] Probleme apres reprog

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bll 974
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Messagepar bll 974 » 08 janv. 2007, 16:06

D'apres le son que mala entendu et ceque ma la eu l'occasion de voir:
gros turbo, le FAP la fai volé :mrgreen:,embrayage volant,gestion et amortisseur !!! sa lé obligé vu ceque le l'auto i fait en special de rally.

bé apres la mi connai pas c secret gardé!

Prochain rally ma taz bana na voir si zote i rouve capot,ma dit a ou apres cossa nana dedans mdrrrrrrrr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Messagepar fabulous_fab » 08 janv. 2007, 23:24

ok parceke sa m'intrigue. j'ai un dalon qui la vue lors d'un rallye...il es trés difficile en matiere de voiture mais la il ma dis kil avait respecter le l'auto! tiens a moin au courant tte façon je vais lui demander tres prochainement!!! sadtriste
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Messagepar Carbtech » 09 janv. 2007, 11:20

exact Mr BELLE ! 8)
en ouvrant le capot ben il y a rien de plus qu'une C4 stock :cry:
mais sa roule bien c'est incontestable ! :shock:
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
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Messagepar mardeteam » 09 janv. 2007, 13:47

Je pense que lors de grossess reprises il il y a trop de pression de turbo,
donc le boitier se met en sécurité! :?
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Messagepar doudou » 09 janv. 2007, 14:21

BLL...vui men douté que c'etait toi mais j'etais pas sur :wink:

ms le truc pr moi, sans decaller du sujet, c'est que lorsque jai acheté la voiture ( ds un park auto ), on ne m'avait pas dit qu'il y avait un programme, c'est moi qui l'ait ressenti langue- au fur et a mesure de conduire ^^ ms je ne sais rien de plus, et j'pourais meme pas confirmer que c'est JM, arfff cpapossible
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Messagepar Carbtech » 09 janv. 2007, 17:45

c'est le problème de l'achat d'une nouvelle diesel ( hdi cdti tdi crdi etc... ) ... confu
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Messagepar thdi_974 » 09 janv. 2007, 18:39

+ 40 chvx?
La voiture a été passer au banc?
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Messagepar Thramee » 09 janv. 2007, 19:23

Yo Fabuloso, si ou rode le mouv', na un C4 Para Sport y tourne bien !!! :wink:
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Messagepar doudou » 09 janv. 2007, 22:57

Fab : elle a combien de chvx d'origine ta C4 ? :roll:
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Messagepar fabulous_fab » 11 janv. 2007, 11:33

d'origine la C4 fais 138ch mais c 'est une voiture assez lourde...j'ai changer 3 fois de programme et c'est JM qui ma dit que au dela de 4O ch se sera pu bon.
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Messagepar polo la cour » 15 janv. 2007, 13:32

alors plus de nouvelle de ta C4 quesqui ces pacé??
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Messagepar Wil 206HDI » 15 janv. 2007, 14:46

Alors fabulous_fab qu'est ec qu'il en est de ta voiture ??? JM a pu l'aranger ou est ce qu'elle est chez Foucques keskequoi ???
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Messagepar fabulous_fab » 18 janv. 2007, 08:57

pour l'instant elle roule... je n'ai pas encor vu JM j'ai tro de boulot en ce moment peut etre aujourdhui qui sait? je tiens au courant tte façon
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Messagepar fabulous_fab » 12 févr. 2007, 12:09

bin voila je suis parti voir JM, bon apparemment rien d'alarmant. C'est tout simplement l'ESP qui se déconnecte. Il ma dit que je ne dois pas faire d'accélération brusque. je dois accélérer modéremment et ensuite je met les gaz :?
il ma dit aussi que mes jante étai tro petite. Le poid n'est pas suffisant par rapport a la puissance...pourtant elle me parait deja bien lourde la C4 a l'origine...

pour pousser c'est pas vraiment le top...mais bon va fais avec


P.S: j'ai vu la C4 de JM sadtriste c'est beauuuuuu
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Messagepar thdi_974 » 14 févr. 2007, 21:50

Bin ouais, si on ne peut pas mettre les gaz des les plus bas régime, je ne vois pas l'intérêt de la préparation, car même si le moteur change de comportement, on doit être tres proche des chronos de l'origine. Raison pour laquelle, j'ai fais enlever la modification sur mon moteur (Fabia rs). Il était tout étonné "le préparateur", un gars qui revient à la config d'origine! Pouf!
Si quelqu'un à une adresse à me conseiller pour ma nouvelle préparation, j'en serais ravis (en MP, svp, pour éviter les débordements).
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Messagepar Thramee » 14 févr. 2007, 23:53

tdhdi_974 ??? Tu t'es déjà présenté ??? :roll:

Ta Fabia RS est de quelle couleur please ??? keskequoi
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Messagepar fabulous_fab » 24 févr. 2007, 20:11

ouaip bin la je vais tout remettre d'origine je pense...elle a super bien marcher ce vendredi soir et quand je suis rentrer a la case....... :shock: pu d'accélération, pu de reprise, pu rien....j'arrivai meme pas a dépasser 50km/h avec un espèce de son bizarre sadtriste sadtriste sadtriste

ma povre titine je l'ai tro mal mener, a partir de maintenant je serai spectateur.... cpapossible
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Messagepar tdi » 24 févr. 2007, 21:06

je pense comme certain l'ont dit au debut du sujet a un probleme de capteur ou un veritable probleme.ex fuite de la durite du turbo qui est detecté pas le calculateur qui se met en safe.

en faite quand jm reprogramme il augmente la valeur de la pression , donc ça peu aussi venir de la.
la voiture fait un overboot comme toutes les td, à 0.2 b de plus,lors des sollicitations mais cela suffit a ce qu'une fuite se crée et fait chuter la pression generale.et paf...;mode safe.

a moin que tu t'es pris un gravier a 140 qui ta persé ton echangeur si il est exposer comme certain modele.

se ne sont que des suppositions.

essai de revenir d'origine de voir si tout fonctionne normalement avant et de remettre la pression au fur et a mesure.surtout ressert tes durite

prevoit un passage au durite inox plus manchon renforcé au cas ou lol
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Messagepar fabulous_fab » 01 mars 2007, 12:57

je suis parti chez foucque aujourd'hui, j'avai un autre souci: apparemment une vane d'alimentation du turbo c'est déconnecté. d'ou le fait qu'en sortant de la pour...... je n'avai plus aucune accélération.


et pour l'autre souci j'ai du mal a comprendre. vendredi j'ai tester plusieurs fois je n'ai eu aucun souci...c bizarre. de tte façon je vais changer de voiture :mrgreen:
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Messagepar tdi » 01 mars 2007, 18:35

tout comme moi, je suis repasser au td bien que j'ai une tdi lol, trop probleme avec ces capteurs et un entretien encoreplus stricte. pour l'instant vaud mieu rester au mecanique tant qu'on peut

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