Ok je vois et en fesant ça à la fin on peut espérer avoir combien de cv ??DarKos974 a écrit :Salut
Alors mois je dirait que la pompe lucas est plus fragile déja vu sur quelques dalon que la cassé
donc pour des modification une pompe bosch c'est mieu (plus facile a cause de l'accessibilité).
Pour les différentes modif en restant d'origine
-Pression turbo 1.2 max
-l'avance sur la pompe
-Un petit peu de débit
-Et surtout un bon petit réglage du cone pour pas qui fume![]()
![]()
En gros c'est sa!! le reste au professionnel surtout pour corriger mes betise![]()
Avec une question en plus:
C'est quoi en gros la meilleur dimension pour mettre un échangeur en facade sur un td ?
En partant sur une pression grand maxi 1Bar 5 ?

DarKos974 a écrit :Bonsoir
En fait certain parle d'une quinzaine de chevaux a peu près dans mon entourage
mais je ne sais pas réellement mais le plus intéressant comme gain c'est le COUPLE
Le fameux coup de pied au cul

XeLa_306Td974 a écrit :Td a jamais...Chacun son avis la dessus...tu dis vaut mieux achete une tdi ou autre,moins de panne,plus fiable et plus de sensation...wééé,super,mais est ce que ou la fine vu la tete un gars qui justement possede une TDI et qui se fait rincé par une de nos tite TD ... Y fait ri su le cou seulement...lol..
mais apres c'est vrai qu'il faut investir et avoir un bon entretient..mais bon,c'est sa la joie du TD...On apprend tout de la mecanique en possedant une TD..tu essaye de faire tout toi meme,tu apprend a quoi sa sert ceci,cela...pas le cas d'une TDI,a part si t'a un ordi portable![]()
Voila mon avis...
Et TD powaaaaaaa

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités