Il na pas écris sa pour toi t'inkiet pasgui16s a écrit :désolé si j ai vexé quelqu un j ai mis se topic pour présenté ma prepa en amateur
et recevoir des conseil ? désolé si il y a eu des mal entendu!!!
la suite de la prépa bientot;-)

fodra mettre des vidéo une foi tout sa monté lolgui16s a écrit :j ai deja une ligne compléte soframa![]()
qui est plutot dans le mode reivellon les mort
tu vas augmenté la pression d'huile ?gui16s a écrit :bon aujourd hui j ai fait une petite révision
de la pompe a huile heuresement que la rta et la !!!!

sa serai bien que tu mette des photo de ta prepa avec des detail des pieces monter !!!!!!!!!!gold a écrit :Cool ton projet, je suis le sujet de près parce que j'ai fait une préparation similaire a celle que tu fais, au détail près que je n'arrive pas a finir, j'ai un souci. J'ai un claquement qui ressemble a du cliquetis et je n'arrive pas a m'en débarasser. J'ai vu des pistes sur ton poste, du coup je suis ton montage.
C'est le pond, ou le couple 1ere 2eme que tu recherche ?gui16s a écrit :up personne n aurai une boite de 307 1400 hdi
ou 1600 16s ref 20dm12 20dm16 ou une boite de peugeot
expert ou jumpy 1.9 d moteur dw8 ref 20dl33
uniquement ses reférence !!!!
urgent pour la suite de ma prepa méme boite avec carter casser ou syncro mort !!!!

merci a toi pour le compliment !jayce a écrit :Sympa ta préparation, au moins tu oses montrer les choses au delà de la théorie. J'aime ce côté simple du gars qui de toute façon reconnaît qu'il n'est pas préparateur, juste un passionné qui cherche dans son coin à améliorer sa base sans prise de tête, sans arrogance et qui montre ce qu'il fait avec humilité...c'est ce genre de topic qui fait la richesse d'un forum. Continue sur ta lancée. Prends quand même compte des remarques sur la levées de soupapes modifiées, surtout avec tes pistons hautes compression. Fais bien tourner le bloc à blanc avant remise en service.
Bonne continuation

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités