[Citroen C4 HDI] Probleme apres reprog

tdi
Dévoué
Dévoué

Messagepar tdi » 01 mars 2007, 22:03

non, je trouve pas, mon ancienne td avai 240000km sans avoir jamais changer de culasse, en plus que ma voiture etait modifier, faut juste pas exagérer sur les reglage pour pas avoir de gaz d'echappement trop chaud, un systeme de refroissement en bon etat de fonctionnement , un temps chauffe et un temps avant arret respecter.

sinon pour pas avoir de probleme il faut fiabiliser le moteur en metant un bon echangeur et/ou un radiateur dhuile, les echanges thermiques seront correcte apres.

au faite la voiture roule toujour et je connais bien car elle est a mon cousin maintenant.
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar Arson974 » 01 mars 2007, 22:19

+1000000 tdi

y faut etre un gros bourrin qui ne respecte rien pour finir un moteur TD... :wink:

si on respecte ce moteur correctement, mais avec quelque reglages, ce moteur vous amenera trés trés loin
tdi
Dévoué
Dévoué

Messagepar tdi » 01 mars 2007, 22:37

a ça c'est bien vrai, maintenant je dis pas qu'on peu tomber sur une mauvaise serie mais bon celles ci doivent deja etre inexistance sur la route vu leur kilometrage, quoi que lamienne a 136mkm lol. par contre faut changer quelque joint , joint spi, et peut etre metre un joint cullasse renforcer pour etre tranquil.

mais bon le td bien que ancien est un trés bon moteur meme sil est modifier que se soit en terme de sensation que de fiabilité.

par contre je sais pas si les cullasses rectifiée tiennent aussi bien,ça doit etr fragiliser non?
tdi
Dévoué
Dévoué

Messagepar tdi » 04 mars 2007, 01:17

sur celle que je sais pas ce qui y dessus car la clussace a ét" rectifié par l'ancien proprio cause joint cullasse hs.

sur mon ancienne zx le joint etait en metal et aucun probleme jusqu'a maintenant

Retourner vers « Peugeot - Citroen »