[Conseil TD] Pour les amateurs et propriétaires de TD !

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bll 974
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Messagepar bll 974 » 10 avr. 2007, 19:52

The-One a écrit :
tdi a écrit :ben giwaza st joseh lol.

sinon le boost 4 et 5 serai pas mal si bien reglé.
Combien y coute sa?
Ceque vend giwaza st jo c pas un AOP
confond pas AOP et TB(turbo boost) c pas la meme chose
Pascal et Jeff c des dalon zot navai un magazin coté la caz et zot la jamais vend de AOP :wink:
Modifié en dernier par bll 974 le 10 avr. 2007, 20:02, modifié 2 fois.
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Messagepar The-One » 10 avr. 2007, 19:57

c'est le turbo boost giwasa meme je cherche le prix :p
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Messagepar Gabin Td » 10 avr. 2007, 20:06

Bll 974, justement je veux savoir la différence entre le TB et l'AOP?
The One: Je te donne le prix des boitier TB
TB 1:540€
TB 2:780€
TB 3:1080€
TB 4:1400€
TB 5:4000€

Ne t'affole pas si tu trouves excesivement cher, ce sont des prix que j'ai relevé sur le site de Giwasa, ça fais peut etre 3 ans, ça a du baissé considérablement je pense.
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Messagepar The-One » 10 avr. 2007, 20:56

Gabin Td a écrit :Bll 974, justement je veux savoir la différence entre le TB et l'AOP?
The One: Je te donne le prix des boitier TB
TB 1:540€
TB 2:780€
TB 3:1080€
TB 4:1400€
TB 5:4000€

Ne t'affole pas si tu trouves excesivement cher, ce sont des prix que j'ai relevé sur le site de Giwasa, ça fais peut etre 3 ans, ça a du baissé considérablement je pense.
Bin lé chére vrémanet oui lOol tu retrouverais le lien du site pour voir ? sa serait en forme :) et ta culasse en miroir combien sa ta couté ? lol
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Messagepar Gabin Td » 11 avr. 2007, 12:31

Le site ne marche plus. Et la préparation de ma culasse m'a couté 680€
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Messagepar team kong *Steff* » 11 avr. 2007, 14:45

Rent a écrit :Y a des choses à faire :mrgreen:

Reste à reprendre un ti TD :D
repren toi une td contact ns (et la tu sais déja de qui je parle et tu veras ce que quelques pièces avec quelques réglages peuvent faire dans une td)
:wink:
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Messagepar Rent » 11 avr. 2007, 15:15

team kong *Steff* a écrit :
Rent a écrit :Y a des choses à faire :mrgreen:

Reste à reprendre un ti TD :D
repren toi une td contact ns (et la tu sais déja de qui je parle et tu veras ce que quelques pièces avec quelques réglages peuvent faire dans une td)
:wink:
Si i gagne ce sera une 205 et un moteur :twisted: Ensuite je monte au tampon voir des gens :mrgreen:
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!!!

Messagepar Ludo Td » 11 avr. 2007, 15:23

INteressant le topic surtout pour les possesseurs de td :twisted:
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Messagepar team kong *Steff* » 11 avr. 2007, 15:26

ben viens tu seras pas decus je peux te l'assurer...
en plus je sais que tu aimes les chose bien faites donc tu veras bien commen c'est super avec une 205 aprés :wink:
Cédric

Messagepar Cédric » 11 avr. 2007, 15:29

LOL crasyfou
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Messagepar team kong *Steff* » 11 avr. 2007, 17:20

n'es ce pas le couz?
Cédric

Messagepar Cédric » 11 avr. 2007, 17:32

Franchement, je vois pas pourquoi mettre un boîtier style TB ou autre sur une TD!!! il y a pas besoin de tout sa pour faire avancer une TD!!! Le secret c'est la pompe c'est tout et pas besoin de culasse préparer, arbre à cames etc......pour mettre à l'ordre 2 ou 3 TDI!!!! A+
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Messagepar team kong *Steff* » 11 avr. 2007, 17:36

éxagére pas trop quand meme c'est vrai que la pompe aide beaucoup mais le reste est loin d'etre négligeable.....en fait c'est un tout, avec tout ça et des petits réglages super ben ça arrache sévère!!
tdi
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Messagepar tdi » 11 avr. 2007, 18:31

enfin ça arrache severe mais avec quel fumé? lol

je pense que le mieu est de travailler sur l'air admi et les injecteur car avec la pompe d'origine il y a un bon potentiel, aprés ça depend de la grosseur du turbo. plus il est gros avec une grosse inerti, plus faut le faire tourné d'ou l'utilité des tete de pompe.

une tite anecdote une golf 1 1.6td a developé 142ch avec un k24 a 1.3 b et une tete de pompe de 9MM des nez dinjecteur de golf gtd+reglage biensur.

sinon une question pour les connaisseursn quel injecteurs serai pas mal pour faire marcher une td.

me dite pas qu'il faut juste retaré car c'est pas vraiment top car vous changé uniquement le temp d'injection et non la quantité pour une valeur identique debit de la pompe
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Messagepar team kong *Steff* » 11 avr. 2007, 18:33

ben pas avec tant que ça de fumée!
justement si c'est bien réglé y aura de la fumée mais trés peu....
tdi
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Messagepar tdi » 11 avr. 2007, 18:38

ok , j'aimerais bien un topic pour bien faire c'est reglage et tenir une tdi 130 lol
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Messagepar Gabin Td » 11 avr. 2007, 21:43

A ma connaissance je ne connais pas d'injecteur spécifique pour nos Td, la seule solution c'est de retarer, mais ça fais très longtemps que je pense à ton idée t'inquiète!! L'injecteurs HDi y fait 1000 bars voir +, nous fais pitié avec nout l'injecteur.... :D
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Messagepar tdi » 11 avr. 2007, 21:58

il faut bien qu'un nez d'injecteur debite plus que ceu de nos td, ceu d'une grosse cylindré , peu etre ceu des ancienne mercedes...
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Messagepar The-One » 12 avr. 2007, 13:20

Gabin Td a écrit :Le site ne marche plus. Et la préparation de ma culasse m'a couté 680€


:shock: ta acheter la culasse en meme temps ? lol
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Cédric

Messagepar Cédric » 12 avr. 2007, 15:00

Les réglages d'une TD ne se font pas comme sa, ce ne sont pas des programme là!!! Il faut toucher 2 ou 3 éléments (Chapeau...) puis essayer la bagniole,puis refaire afin de trouver le bon compromis!!!! LOL Mais si vous êtes intérresser pour régler vos TD, contacter moi en MP et je vous donneré le numéro d'un ga ki règle mais uniquement Pompe Bosch...... crasyfou

PS: Demander à team*Kong Steff ce qu'il pense de ma 306 é du mec qui règle la mienne!!!! A+++

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