C'est bien ce que je craignaitchinchin a écrit :Ah le bruit... la mienne reveille les mort, dans ce ça pense a une reprog (si c'est possible)
ta raizon mais un gros investissement s'impose dans ce cas la MDR merci quand même pour ta réponse l'amidémo70 a écrit :mais collecteur +reprog+kad+ligne directe et pot inox t 'apportera un gros gain
changement radicale par rapport a la config stock
Bin merci, je vais te faire confiance t'avais une 1.4i aussi?? ou puis je trouver un collecteur a ce prix la?rallye_974 a écrit :Slt!! ancien possesseur de moteur TU (106), je peix te dire que rien ne vut le collecteur 4/2/1. La ligne, tu n'as rien ou presque rien en gain. Mais dès que tu mettra un collecteur, sa va tout changé!!
N'hésite pas, surtout pour le prix (moins de 200€). Prend un 4/2/1. Sa t'apporteras bcp plus que ligne+admission+programme!!!
premier lien c'est bon mais frais de port + douane ça arrivera a 350€ au total,rallye_974 a écrit :non, j'avais un 1.6
regarde sur ebay:
http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid= ... Categories
208€, après prévoit 50€ fdp
ou:
http://cgi.ebay.fr/COLLECTEUR-INOX-CITR ... %26ps%3D46
ça fait 150€ de port et douane??? c'est abusé j'trouvechinchin a écrit :
premier lien c'est bon mais frais de port + douane ça arrivera a 350€ au total,
Deuxieme lien, pas bon il livre que en europe.
Et puis collecteur raceland, j'espere que ce se met a la place d'origine, car le raceland pour 2.0 s16 faut l'adapter et deplacer le moteur pour le poser. Tout un tralala. Mais toi ton collecteur est coté radiateur, donc devrait pas avoir de soucis...
ça se voi que tu a pas pu essayé le collecteur Renault GrA ou meme le dévil meme si trés rare a trouvé!!!chinease a écrit :pour la williams le meilleur collecteur est celui de la clio S16 en fonte vu que c'est le même diamètre du début jusqu'à la fin ..
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