si tu las fait clé dessus, il peut y avoir un risque. Faut toujour enlever laclé pour quel qu'intervention que ce soitmalbar_ a écrit :Ben, je changeais mes ampoules de veilleuses et mon ampoule de coffre..
le moteur était éteint, et quand je changeais mes ampoules, je débranchais l'arrivée de courant...
Sinon, pas touché de fils..![]()
Tu sais ce qui s'est passé ???![]()
T'aurais une solution ?
exactement tourner jusqu'a ce que les temoins s'allument.malbar_ a écrit :Oui j'ai essayé depuis, pas de changement...
Oui, ma voiture est reprog, un i prog de 20cv seulement...
Quand j'ai fait les changements d'ampoules, la clé était dans ma poche, donc pas du tout dessus...
Quand tu dis amorcer, c'est tourner la clé juqu'à ce que les voyant s'allument puis s'éteignent ?
malbar_ a écrit :J'ai essayé ce que tu m'as dit, aucun changement !!![]()
Toujours pas envie de démarrer ma tuture...
malbar_ a écrit :Désole, je changeais d'ordi (je suis chez ma copine, elle a besoin de son ordi..)
Je vais essayer de faire ce que tu m'as dit, on verra ce que ça donne..
J'ai répondu à ton mp il y a qq secondes..![]()
Combien de temps je laisse le + et la masse en contact ?![]()
Juste quelques secondes seulement ou un peu plus ??
je te donnerais une nouvelle manip ce soir ou demain matin (un peu plus risqué) si tu me dis que tu as rien a perdre....malbar_ a écrit :Je viens d'essayer, à 3 reprises, pas de changement...
Ma titine ne veut toujours pas démarrer...
j'en suis content. imagine demain paye 800€malbar_ a écrit :Salut à vous!!
J'ai réussi à refaire démarrer ma tuture !!!
Le problème venait d'un fusible qui avait grillé...![]()
C'est en fait le fusible n°4 du tableau de fusible à l'intérieur de la voiture.
Il alimente l'éclairage du coffre, la radio, l'écran multifonction (ordi de bord) et le calculateur!!
Du coup, ça a tout bloqué!!!
Un grand MERCI à Parnous pour ses conseils qui m'ont été très utiles, et à Xclusif qui m'a trouvé un lien où le gars avait eu le même problème que moi!!
Franchement sans vous, j'aurais pas su quoi faire et aurai payé une fortune pour changer le calculateur...
Heureusement mon beau-père t là aussi....![]()
J'espère que ma mésaventure servira aussi à d'autres...
@++ sur le fofo.
[HS ON] Parnous, c'est ok pour l'autre truc.. (ton dernier post) [HS OFF]
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités