Faut que tu m'explique pk ça péte? (Comme l'autre soir en sortant du port j'étais juste derrière toi ben sérieux ) Du à la ligne?Moino a écrit :le mien tu5jp4s : Gros creux entre 2500 et 3500 trs , je sais pas si c a cause de la ligne trop degagée et la 4 eme a tendance a plafonner la ou tu sais , sinon un truc bizarre : avec boite a air d origine pas de petard ni de flamme mais avec une boite a air ben sa pete en passant les vitesses ou en sous regime
Ce sont des moteurs réputés pour être rageur dans les tours.saxovts410 a écrit :salut moi j'ai une saxo tu5j4 120cv ben je trouve le moteur tres resistand consomme pas beaucoup(essence)
pour un 1.6 16s je trouve un peu creux en 1500 a 2500 sinon il se rempli tres rapidement
ben il donne de tres bonnes sensation quand il il est préparer c'est encore mieux !!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités