ça se voit qu'elle est d'origine, 110ch je pense que c'est fesable, augmente ta pression turbo à 1,2 bars, cherche toi un manometre et ajoute un peu de debit de gasoil.catelin a écrit :jai une pompe lucas et un turbo garett.
Parce-qu'en fait tu as encore une pompe lucas sur ta voiture, et que ce type de pompe est vendu le plus souvent souvent avec ce type de motorisation. Tu remarqueras le jour où tu en changeras, qu'une pompe bosch est plus facile à réglercatelin a écrit :pourquoi ça se voit qu'elle est d'origine?
Ce n'est pas Franck, mais Gabelin comme tu l'as pu remarquer ! lolPilo a écrit :Pour la pression de turbo, je te conseil avant de faire quoique ce soit de mettre un manomètre comme dit Franck[smilie=xsanto.gif]
c'est pas plutôt 0,9b justement d'origine pour un td?fredV974 a écrit :1.2BAR c pas beaucoup pour un TD ?parce que d'origine moi t a 0.6BAR et la moi la fai monte 0.8BAR
Exact pression d'origine td 0.9 et non pas 0.6 la ou té en mode TROP D'ORIGINEgeoffroy974 a écrit :c'est pas plutôt 0,9b justement d'origine pour un td?fredV974 a écrit :1.2BAR c pas beaucoup pour un TD ?parce que d'origine moi t a 0.6BAR et la moi la fai monte 0.8BAR
je me disais bien aussiRiVeRs974 a écrit :Exact pression d'origine td 0.9 et non pas 0.6 la ou té en mode TROP D'ORIGINEgeoffroy974 a écrit :c'est pas plutôt 0,9b justement d'origine pour un td?fredV974 a écrit :1.2BAR c pas beaucoup pour un TD ?parce que d'origine moi t a 0.6BAR et la moi la fai monte 0.8BAR
et 1.2bar c'est pour rester dans la fiabilité si j'ai bien compris
il y a des mano qui coute 20€ qui sont très bon prendre minimum 2bar(max)catelin a écrit :merci de l'info c cool reste plu ka trouver un t je vai prendre un mano pour gonfler les pneu ça doi aller
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités