Oep..alors sa change pour toi?Moino a écrit :le mien est bleu aussi , ta pris sur ebay meme ?
Pour toi j'imagine que oui...moi sur disel sa change pas grand chose lolMoino a écrit :En tout cas avec l admission en inox sa va ronfler fort
Ui bien sûre et mon papa i pilote l'A380 c sa?maximum-pressure a écrit :chape pas dish'n l'inox serve pas rien su diesel
Li prend pas un départ face un cupra? mi rode un liévre pour ce soirDish'N a écrit :Ui bien sûre et mon papa i pilote l'A380 c'est sa?maximum-pressure a écrit :chape pas dish'n l'inox serve pas rien su diesel
Toootooo kosa la fé dont la met un réacteur dans coffre? ...week end prochain nous va allez la chasse lièvre si ou veumaximum-pressure a écrit :Li prend pas un départ face un cupra? mi rode un liévre pour ce soirDish'N a écrit :Ui bien sûre et mon papa i pilote l'A380 c'est sa?maximum-pressure a écrit :chape pas dish'n l'inox serve pas rien su diesel
Sur diesel bof pas de changement flagrent peu têtre à terre un pti peu plus, question bruit rien enfin faut dire que sous ma voiture c'est un peu vide donc dure d'entendre aussi ( la boite fait plus de bruit par contre).démo70 a écrit :et niveau bruit ça donne koi
sur un diesel g déja une pti idée BROOOuAP (cone ) ou PSCHIIIT (boite a air)
i pêche fort surtout dans les hauts l'air lé frais
mais sur essence ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités