Pk tu rode sa? Tu as une TD?geoffroy974 a écrit :c'est combien un réglage avec eux?
par curiositéenrick974 a écrit :Pk tu rode sa? Tu as une TD?geoffroy974 a écrit :c'est combien un réglage avec eux?
Si tu met la tete seule sa te fera boucané comme pas possiblefredV974 a écrit :just une ptit question si mi met des tète hydraulique 12 y change quoi ?![]()
a ok merci du renseignementRiVeRs974 a écrit :Si tu met la tete seule sa te fera boucané comme pas possiblefredV974 a écrit :just une ptit question si mi met des tète hydraulique 12 y change quoi ?![]()
![]()
Le mieu c'est de faire un bon réglage pompe et gros turbo pour finalisé le tout![]()
Enfin je laisse les pros dire skil en est![]()
turboDturboD a écrit :dj dimitri patrice naricadou c'est le mécancien de top auto c'est ça c'est lui ki prépare la 205 hdi si c'est lui g déja entendu parler il a une zx td
honnetement?! que tres legere, pas pousser comme maintenant, rien a voir avec les monstres qui existe ici et laturboD a écrit :et toi parnous tu fais de la prépas td toi
je t'envoi un MP de suiteturboD a écrit :c'est koi léger pour toi moi jve un réglage juste
jamais arivé a mes oreille, un zx? enplus lol... pourquoi?parnous prepa a écrit :dimitri, olive competition, zx BAH tu as connu?!!!
djdimitri a écrit :jamais arivé a mes oreille, un zx? enplus lol... pourquoi?parnous prepa a écrit :dimitri, olive competition, zx BAH tu as connu?!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités