[Probleme de démarage] 206hdi 2l

dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 609
Enregistré le : 07 avr. 2008, 15:49
Votre voiture : PEUGEOT HDI
Localisation : L'EST CITY

[Probleme de démarage] 206hdi 2l

Messagepar dj_snyper » 18 janv. 2010, 18:00

Voila alors mon Bof a eu un soucis avec sa 206 il me disait que a voulu débranché sont poste et du coup ensuite sont afficheur a commencé a s'affaiblir et ensuite sa voiture est passer en mode ANOMALIE ANTIVOL ELECTRONIQUE

D'ou vient le probleme??

en sachant qu'il a vérifier toutes les fusibles sous le volant ainsi dans le compartiment moteur ...aucune sont brulées ou autres...... keskequoi

et donc la télécommande de verrouillage centralisé fonctionne pu aussi obliger de fermé la voiture manuellement..

un probléme venant du COM 2000?

du BSI?

il a couper aucun fils rien booom booom booom booom

et la peugeot lui dit faut qu'il laisse sa voiture 2semaines pour regardé la panne et faut payé 129e pour qu'il regarde c'est ou la panne etc..... faut arreté plané les gars 2 semaines pour cherché une panne booom booom

Selon vous le prob viens d'ou?
MERCI
Avatar du membre
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3738
Enregistré le : 20 déc. 2006, 07:17

Re: [Probleme de démarage] 206hdi 2l

Messagepar bll 974 » 18 janv. 2010, 18:04

ou lé sur li t rode tir son poste???? lé pas plutot li t essay met program ????? :lol:
généralement qd le calculateur i bloque i ecris sa :lol: :lol:

c koué comme l'auto et quel calculateur??
mais ou dit i verouille pu,donc peut-etre aussi le BSI. car meme si na poin calculateur i doit verouillé. [smilie=xsanto.gif]
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 609
Enregistré le : 07 avr. 2008, 15:49
Votre voiture : PEUGEOT HDI
Localisation : L'EST CITY

Re: [Probleme de démarage] 206hdi 2l

Messagepar dj_snyper » 18 janv. 2010, 18:15

bll 974 a écrit :ou lé sur li t rode tir son poste???? lé pas plutot li t essay met program ????? :lol:
généralement qd le calculateur i bloque i ecris sa :lol: :lol:

c koué comme l'auto et quel calculateur??
mais ou dit i verouille pu,donc peut-etre aussi le BSI. car meme si na poin calculateur i doit verouillé. [smilie=xsanto.gif]

Oui sur de 1 le gars connais rien dans ce qui dit mettre programme ou autre donc impossible
donc hsitoire bloke le calculo pour la reprog imposible

pour le BSI oui certainement aussi surtout pour le verrouillage centralisé.....

c une 2L XS Séri BQ et c une bosch par contre je connais pas si c une broche ou 3 je lui ai pas demandé...
Avatar du membre
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3738
Enregistré le : 20 déc. 2006, 07:17

Re: [Probleme de démarage] 206hdi 2l

Messagepar bll 974 » 18 janv. 2010, 18:36

BQ. s'est 3 ;-) ; defoi il sufi que na un clé i fait parasite, par exemple deux clé sur le meme port clé .
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 609
Enregistré le : 07 avr. 2008, 15:49
Votre voiture : PEUGEOT HDI
Localisation : L'EST CITY

Re: [Probleme de démarage] 206hdi 2l

Messagepar dj_snyper » 18 janv. 2010, 18:40

bll 974 a écrit :BQ. s'est 3 ;-) ; defoi il sufi que na un clé i fait parasite, par exemple deux clé sur le meme port clé .
parce que au faite sa clé est neuf donc je pense pas que sa doit etre sa

mais je pense plus a un genre de faux contact ou un court circuit un erreur de sa part en voulant enlevé sont poste et sa a du sauté par la... mais étant pas devant le probleme donc difficile la de savoir exactement..

mais il me dit que il a rien touché a par débranché son poste et c'est la que le probleme est survenue booom booom
Avatar du membre
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3988
Enregistré le : 04 déc. 2006, 17:58
Localisation : Tampon (Réunion)

Re: [Probleme de démarage] 206hdi 2l

Messagepar parnous prepa » 18 janv. 2010, 20:31

regarde bien si il y a pas un fils qui s'est decroché!!!! :mrgreen:

meme probleme sur serie BT* sur celle d'un client, il a voulu mettre un poste et un fils a sauté! 8)

vive le multiplexage :lol:

il a essayé de rebrancher son poste d'origine?
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 609
Enregistré le : 07 avr. 2008, 15:49
Votre voiture : PEUGEOT HDI
Localisation : L'EST CITY

Re: [Probleme de démarage] 206hdi 2l

Messagepar dj_snyper » 18 janv. 2010, 20:39

parnous prepa a écrit :regarde bien si il y a pas un fils qui s'est decroché!!!! :mrgreen:

meme probleme sur serie BT* sur celle d'un client, il a voulu mettre un poste et un fils a sauté! 8)

vive le multiplexage :lol:

il a essayé de rebrancher son poste d'origine?

oué je pense plus a se probleme qui s'est dénudé ou autre booom oui il a rebranché son poste d'origine meme probleme en sachant que les fils autoradio etc n'ont jamais été couper pour le poste DVD c'est sa le train lOl

et puis pour son verrouillage aussi s'est bisarre

mais une question pourquoi 2semaines quoi sa fait long quand même pfff booom booom booom
Avatar du membre
Dezed974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 876
Enregistré le : 20 juin 2007, 21:44
Votre voiture : 206. . .

Re: [Probleme de démarage] 206hdi 2l

Messagepar Dezed974 » 18 janv. 2010, 22:31

dj_snyper a écrit :
parnous prepa a écrit :regarde bien si il y a pas un fils qui s'est decroché!!!! :mrgreen:

meme probleme sur serie BT* sur celle d'un client, il a voulu mettre un poste et un fils a sauté! 8)

vive le multiplexage :lol:

il a essayé de rebrancher son poste d'origine?

oué je pense plus a se probleme qui s'est dénudé ou autre booom oui il a rebranché son poste d'origine meme probleme en sachant que les fils autoradio etc n'ont jamais été couper pour le poste DVD c'est sa le train lOl

et puis pour son verrouillage aussi s'est bisarre

mais une question pourquoi 2semaines quoi sa fait long quand même pfff booom booom booom
ben la réponse est simple copain déjà il y a pas que la voiture de ton bof et en cette période beaucoup sont en congé donc effectif réduit :)
Image
voiture fabriqué le 2 mai 2006, le jour ou j'ai eu mon permi . . .

Rc R.I.P

by Parnous Prepa et oui moin aussi lol
fox974
Régulier
Régulier
Messages : 210
Enregistré le : 07 févr. 2009, 16:11

Re: [Probleme de démarage] 206hdi 2l

Messagepar fox974 » 18 janv. 2010, 22:37

c'est 1 fil jaune sur 1 des 2 cosses derrière l'autoradio, il est branché a rien, mais si tu le met pas, la voiture démarre pas, 1 ami m'avais parlé de sa, je ne l'ai pas cru, on a testé sur sa 206 (1L6 16S Hdi) et sa ne démarré plus, il remet le fil jaune et hop sa redémarre, jsui resté sceptique sur le coup ...

jsai pas si sur celle la c'est pareil ...
Image

[Vend] Calculateur Bosch Pour Ibiza Cupra TDI >>> MP
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 609
Enregistré le : 07 avr. 2008, 15:49
Votre voiture : PEUGEOT HDI
Localisation : L'EST CITY

Re: [Probleme de démarage] 206hdi 2l

Messagepar dj_snyper » 18 janv. 2010, 22:41

Dezed974 a écrit :
dj_snyper a écrit :
parnous prepa a écrit :regarde bien si il y a pas un fils qui s'est decroché!!!! :mrgreen:

meme probleme sur serie BT* sur celle d'un client, il a voulu mettre un poste et un fils a sauté! 8)

vive le multiplexage :lol:

il a essayé de rebrancher son poste d'origine?

oué je pense plus a se probleme qui s'est dénudé ou autre booom oui il a rebranché son poste d'origine meme probleme en sachant que les fils autoradio etc n'ont jamais été couper pour le poste DVD c'est sa le train lOl

et puis pour son verrouillage aussi s'est bisarre

mais une question pourquoi 2semaines quoi sa fait long quand même pfff booom booom booom
ben la réponse est simple copain déjà il y a pas que la voiture de ton bof et en cette période beaucoup sont en congé donc effectif réduit :)
d'accord avec toi mais malgré si parfois on boost pas les choses ils prennent leurs temps que se soit au début l'année milieu ou la fin ... partout pareil [smilie=xcoletas_2.gif]

mais bon.....
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 609
Enregistré le : 07 avr. 2008, 15:49
Votre voiture : PEUGEOT HDI
Localisation : L'EST CITY

Re: [Probleme de démarage] 206hdi 2l

Messagepar dj_snyper » 18 janv. 2010, 22:43

fox974 a écrit :c'est 1 fil jaune sur 1 des 2 cosses derrière l'autoradio, il est branché a rien, mais si tu le met pas, la voiture démarre pas, 1 ami m'avais parlé de sa, je ne l'ai pas cru, on a testé sur sa 206 (1L6 16S Hdi) et sa ne démarré plus, il remet le fil jaune et hop sa redémarre, jsui resté sceptique sur le coup ...

jsai pas si sur celle la c'est pareil ...

sa je le savais déja mais c'est que meme tout rebranché sa pete pas ;) de toute maintenant la voiture a été remorqué chez mere peugeot on vérra bien d'ou provient cette panne .....

et histoire de fils sa mais déja arrivé sur ma ancienne 206 les feux s'allumé tout seul etc lOll
Avatar du membre
BoBoL
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 678
Enregistré le : 01 mai 2008, 22:42
Votre voiture : Xsara HDI
Localisation : St Denis

Re: [Probleme de démarage] 206hdi 2l

Messagepar BoBoL » 19 janv. 2010, 20:31

Hum je vois plus un court circuit qui a déclenché l'antidémarrage! ^^ C'est du vécu, contact mis sur ma Xsara, j'ai enlevé la radio qui elle aussi s'est allumé (j'ai appuyé sur le bouton on sans faire exprès), un fil un peu dénudé et pouf ça ne démarre plus! ^^ J'ai su en tout cas que ça avait avoir avec l'antidemarrage quand j'ai mis le contact et que la pompe de gavage la reste muet! ^^

Bon courage en tout cas!
Merci la famille...

RMG Perf.
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 609
Enregistré le : 07 avr. 2008, 15:49
Votre voiture : PEUGEOT HDI
Localisation : L'EST CITY

Re: [Probleme de démarage] 206hdi 2l

Messagepar dj_snyper » 19 janv. 2010, 23:14

BoBoL a écrit :Hum je vois plus un court circuit qui a déclenché l'antidémarrage! ^^ C'est du vécu, contact mis sur ma Xsara, j'ai enlevé la radio qui elle aussi s'est allumé (j'ai appuyé sur le bouton on sans faire exprès), un fil un peu dénudé et pouf ça ne démarre plus! ^^ J'ai su en tout cas que ça avait avoir avec l'antidemarrage quand j'ai mis le contact et que la pompe de gavage la reste muet! ^^

Bon courage en tout cas!

oué sa doit être certainement cette action la on verra bien par la suite....
team_parnous
Dévoué
Dévoué
Messages : 320
Enregistré le : 12 déc. 2008, 16:44
Votre voiture : peugeuot 206 2l hdi
Localisation : Sainte suzanne

Re: [Probleme de démarage] 206hdi 2l

Messagepar team_parnous » 20 janv. 2010, 07:03

sur série bp aussi sa arrive ce genre de chose lol j'ai eu droit a cette caprise en sortant du travail dans un l'heure 20h30, j'ouvre la voiture et surprise sa sentais le cramer lol plus fermeture centraliser et pendant une bonne vingtaine de minute elle voulais plus s'allumer après elle a redemarer et le coffre ne se verrouiller plus lol pas chouette du tout la choses
powered by parnous prepa powwaa 206 hdi 2l
http://www.parnousprepa.skyblog.com
Avatar du membre
BoBoL
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 678
Enregistré le : 01 mai 2008, 22:42
Votre voiture : Xsara HDI
Localisation : St Denis

Re: [Probleme de démarage] 206hdi 2l

Messagepar BoBoL » 20 janv. 2010, 07:30

LoL je veux bien te croire team_parnous, surtout à cette heure! ;-)
Merci la famille...

RMG Perf.
Avatar du membre
johndesignConcept
Régulier
Régulier
Messages : 206
Enregistré le : 08 sept. 2009, 20:35
Votre voiture : 206 Hdi1.4
Localisation : saint denis

Re: [Probleme de démarage] 206hdi 2l

Messagepar johndesignConcept » 20 janv. 2010, 08:52

keskequoi également eu un probleme de ce genre apres avoir voulu changer mon poste de radio, j'ai entendu un grésillement et la plus rien en affichage, je met le contact rien, démarrage rien, et la mi assure a zot que "la y moude poivre la !!!!" booom
fusible griller...!! cpapossible
Avatar du membre
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3738
Enregistré le : 20 déc. 2006, 07:17

Re: [Probleme de démarage] 206hdi 2l

Messagepar bll 974 » 20 janv. 2010, 11:43

team_parnous a écrit :sur série bp aussi sa arrive ce genre de chose lol j'ai eu droit a cette caprise en sortant du travail dans un l'heure 20h30, j'ouvre la voiture et surprise sa sentais le cramer lol plus fermeture centraliser et pendant une bonne vingtaine de minute elle voulais plus s'allumer après elle a redemarer et le coffre ne se verrouiller plus lol pas chouette du tout la choses
pour cek i aime la musik
qd vous faite passez vos cable d'alimentation par l'endroit prevu par peugeot arrivé ds l'habitacle faite passez votre cable derriere le BSI et non devant ;-)
C'est plus chiant mais sa vous evite des désagrement,moi un magasin avait fai sa pour mon alarme , l'eau a ruicelle sur le cable et est tombe sur le bsi.
sa a enclenché la condanation alors que c'etait deja fermé, les moteurs son resté aliment et ont surchauffé .

au final meme resultat ,la voiture est rentré chez peugeot et le magazin a payé [smilie=xcoletas_2.gif]
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 609
Enregistré le : 07 avr. 2008, 15:49
Votre voiture : PEUGEOT HDI
Localisation : L'EST CITY

Re: [Probleme de démarage] 206hdi 2l

Messagepar dj_snyper » 20 janv. 2010, 13:07

étant donnée des derniers nouvelles de mon bof...

Il ma confirmé qu'il a regardé toutes les fusibles aucun est HS

niveau de cables pour ampli bah il en n'a pas donc pas de probleme a se niveau

et Oui il ma confirmé qu'il a entendu comme un faux contact niveau de son poste car il viens de remarqué que son fils de son poste s'est détaché de son encoche et depuis sa la voiture pété mais la commode centrale éclairé faiblement et les feux de positions et croisement s'allumé même éteint sur le commodo booom

et 5minutes aprés mdr l'auto pété pu.....et la commande de verrouillage centralisé fonctionné pu....
...
Avatar du membre
Dane
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 27
Enregistré le : 02 juil. 2009, 20:41
Votre voiture : Clio DCI 65 cv
Localisation : Moufia
Contact :

Re: [Probleme de démarage] 206hdi 2l

Messagepar Dane » 20 janv. 2010, 22:26

a mon avis c est le bsi il a du prendre un ptit retour courant et il c mise en securite

faudrait essayer changer le complet demarrage pour voire
Dane
flow969
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 34
Enregistré le : 20 oct. 2009, 11:11
Votre voiture : CITROEN HDI
Localisation : Saint Denis

Re: [Probleme de démarage] 206hdi 2l

Messagepar flow969 » 21 janv. 2010, 02:13

euh...oué ça m'est deja arrivé aussi ce genre de probleme avec mon ancienne 206. mais j'ai déposé a la maison pour le faire réparé c'est le mieux je pense ! [smilie=xcoletas_2.gif]
Image

Retourner vers « Peugeot - Citroen »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités