Ces 2 moteurs ont de nombreux points communs : le 1.6 HDi 110 est en effet dérivé du 1.4 HDi 92.
Parmi leurs caractéristiques communes, le turbo est à géométrie variable (contrairement aux 1.6 HDi 90, 1.4 HDi 70 ou 2.0 HDi 90).
demande imatricule c koi la arive son turbo quand li la met variable ... sur son 1,4 mieux vaut un fixChris a écrit :ben je connaissai un ga ki avait mis le turbo et l'échangeur 1.6 dan sa 1.4 et yavé pas de probleme
oh que si c'est variable, à part c'est pas le bon turbo ou nana sur ou l'auto mdrrLiriidoux a écrit :Le Garrett sur 1.6 HDI 110 n'est PAS un Turbo à Géométrie Variable..
fé un foto du turbo la... si c un turbo GT1544V c bien un variableLiriidoux a écrit :J'ai une C3 VTR 1.6 HDi 110 FAP ! ce n'est pas un Turbo à géo variable........
bizarre g le meme moteur et le mien c varible !Liriidoux a écrit :J'ai une C3 VTR 1.6 HDi 110 FAP ! ce n'est pas un Turbo à géo variable........
les vendeurs sont trés rarement intelligent il vendre et ne save pas quoi dire, et oui c bien un GT1544V variable.
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