Merci de vos réponses !!
Alors la décata est faite et effectivement petit gain mais déplacement de la courbe de puissance, le "jus" arrive plus tôt, c'est très agréable !! Par contre il faut absolument que je trouve le moyen de condamné la vanne EGR, parce qu'avec la décata, on va droit à la catastrophe !!!
Pour le silencieux, j'ai adapté un pot de 206 HDI 90, il sont beaucoup plus gros et ça évacue déjà beaucoup mieux, on verra par la suite si un "vrai" silencieux sport est nécessaire.
Pour ce qui est de la reprog, je suis intéressé par ta connaissance, mais je suis sur le continent et je pense que ta connaissance est sur l’île non ?? niveau prix il demande combien ?
encore merci à vous,
La suite des évènements, je devrais recevoir mon kit d'admission la semaine prochaine ainsi qu'un mano de pression pour le turbo
est ce que vous savez quel est la pression maximale que peut produire le turbo ? (même si je ne compte monté qu'a 1,3 bar max, ce qui me parait être déjà suffisant pour remplir rapidement l'intercooler)
Pour l'intercooler, j'ai reperré celui là :
ICI, il faut que je vois si ça colle avec les dimensions ... et surtout si ça rentre au niveau du pare-choc, et après restera plus qu'a acheter les durites en silicone, d'ailleurs savez - vous quel site en vend ? (pour pas trop chère si possible)