non je ne pense pas que se sois un bloc de 1600 sa,tChad990 a écrit :roo je comprends plus rien ça c'est bien le bloc en alu du HDI 110 HELLLPPPPP !!
bizarement les foto du turbo on disparuBLV480 a écrit :c'est possible de monté une parti td04 sur la parti echappement?
comment cela est ce possible!?
il y a des grossemodif a faire?
jolie travail tres propre en tous cas
cequi est a voir n'est pas visible, il y a que le chra qui nous intéresse ici .yvelines78 a écrit :ah ba je voit que mes photos circule sur ma prepa!!!
merci a toi bll 974.
bll 974 a écrit :cequi est a voir n'est pas visible, il y a que le chra qui nous intéresse ici .yvelines78 a écrit :ah ba je voit que mes photos circule sur ma prepa!!!
merci a toi bll 974.
et comme j'ai dit il y a rien de nouveau ,la premiere foi que j'ai vu cette prepa c'etait en 2003 sur la 306 HDI BJE![]()
http://www.youtube.com/embed/O2imBjy8YMA
si ceque j'ai dit n'a rien a voir avec ta voiture , c'est qd meme bizard que tu ais modifié ton poste et supprimé les foto du turbo apres que je les ai commenté .zeltron a écrit :moi j'aime bien les commentaires et surtout les photos qui on rien a voir avec ma voiture ....
zeltron a écrit :bonjour
oui ,
il y a pas juste un microbillage et un remontage ,la mise en ligne des photos risque d'etre un peu long suite a
un probléme de disque duret le temps de choisir les photos trop nombreuses
![]()
le moteur a depuis 1000km de marche pas trop malsauf un probleme de EGT du a un programme trop juste meme avec 1.2 bar
le moteur a un reel potentiel mais sans ajustement du programme ,cela est frustrant
je cherche encore un préparateur pour passage sur banc ,pour adapter le programme a ma voiture
et pas l'inverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités