rallye_974 a écrit :lé sur que l'echangeur c po rent sa??? c pas pluto pr Kro sa???mdr

Salut à tous! Si c'est pour rester discret, pression inferieur à 1.3 bars, et pour un budget limité c'est la meilleur solution je trouve, on recupere les durites d'origine d'une 406 1.9Td par exemple, l'echangeur d'origine et surtout pour ne pas faire de travail "macotte", pour faire d'origine, il faut la pipe d'admisssion de 406 1.9Td, je tiens a preciser que la pipe d'admission de 2.1Td ne se monte pas sur 1.9Td et faudra modifier un peu le pare choc aussi.sam(xplosive) a écrit :Pour TD néna des modèles qui sont montés d'origine avec échangeur frontal, 406, Jumper etc... on récupère coupe 2 3 durite et voila, je viens de voir le montage en frontal sur 406 et Jumper et sa doit passer nickel sur306...

Salut jolie l'échangeurRiders a écrit :Je sais pas trop si mes photos vont t'aider, c'est sur une 306 HDi.
C'est pas que l'expert peut dire, c'est plutôt qu'il VA DIRE que ta voiture n'est plus aux normes... que tu as raison ou tort, tu auras tortrageflow a écrit :PAS MAL L'ECHANGEUR! MAIS SI UN JOUR, (C JUSTE UNE QUESTION )Y ARRIVE UN ACCIDENT ET L'ESPERE Y PASSE,SI LI VEUX BIEN FAIS CHIER A OU ,LI PEUT DI QUE LE l'auto PU D'ORIGINE ET FAIS ANNULE OU BAND REMBOURSEMENT NON?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités